Aller au contenu principal

Sky
Trois trémies pour le semoir Maxidrill

Sky renouvelle son semoir Maxidrill en lui greffant trois trémies et en adoptant un nouvel élément semeur.

Le semoir Maxidrill série 10 peut embarquer trois produits différents (semences, engrais, microgranulés, plantes compagnes, antilimaces), grâce à la trémie principale séparée en deux et à une petite trémie placée à l’avant de cette dernière. Chacune des trois trémies dispose de sa propre distribution électrique. Les deux rangées de disques indépendants adoptent de nouveaux bras moulés supportant un disque monté sur moyeu sans entretien. L'élément semeur profite d’un nouveau design, améliorant ses capacités en conditions difficiles, avec une pression réglable jusqu’à 120 kg. Sa roulette arrière est amovible pour intervenir en conditions extrêmes. Le Maxidrill intègre un nouveau système de placement des semences et/ou de l’engrais, qui permet de gérer deux produits à deux profondeurs sur la même ligne de semis. Dans le cas d’un semis avec 3 produits, le troisième aura la même profondeur qu’un des deux autres produits.

 

Largeur : 3, 4 et 6 m

Trémie principale : 3 000 ou 4 000 l

www.sky-agriculture.com

Les plus lus

Cannabis roues tracteur Réussir Machinisme
176 kg de cannabis cachés dans les roues d'un tracteur
Trois trafiquants ont été interpelés à Brive-la-Gaillarde : ils dissimulaient 176 kg de cannabis dans des roues de tracteur. 
Circulation routière Réussir machinisme
Convois agricoles : les règles pour circuler en sécurité
Un convoi agricole en règle, c’est éviter les risques pour soi et pour les usagers. Avec du matériel de plus en plus imposant,…
Les joysticks multifonctions offrent une ergonomie de plus en plus élaborée au fil des générations de tracteurs. Celui des T8 Genesis de New Holland offre une meilleure identification des boutons par le toucher.
Tracteurs - Les qualités d'un joystick ergonomique
Proposé de série ou en option, le joystick multifonction est devenu un équipement de confort incontournable sur les tracteurs. Si…
Philippe Stival utilise un tracteur de 200 chevaux pour travailler le sol entre 35 et 40 centimètres de profondeur avec sa bêche rotative de trois mètres de large. © P. Stival
« J’utilise une rotobêche pour lutter contre le taupin »
Chez Philippe Stival, céréalier et producteur de pommes de terre à Miribel dans l’Ain, la bêche rotative est un outil déterminant…
Vervaet Quad 550 Réussir Machinisme
Vervaet - Un Quad de 550 chevaux pour l'épandage du lisier
Vervaet vient de dévoiler son dernier automoteur Quad 550 à quatre roues qu'il annonce particulièrement polyvalent. Cet engin de…
Valtra série A5 Réussir Machinisme
[VIDEO] - Valtra lance la cinquième génération de la série A
Le constructeur finlandais de tracteurs Valtra dévoile la cinquième génération de la série A.
Publicité