Aller au contenu principal

Carrière
Thiébaud Rusterholtz, responsable marketing et promotion des ventes chez Merlo France

La filiale française de l’Italien Merlo vient de recruter Thiébaud Rusterholtz pour animer le service marketing et promotion des ventes.

La firme familiale italienne Merlo, spécialisée dans la fabrication d’engins de manutention, vient de créer, au sein de sa filiale française située à Coignières (Yvelines), le poste de responsable marketing et promotion des ventes. Cette nouvelle fonction est confiée à Thiébaud Rusterholtz, qui, désormais, épaule dans ses missions Laurent Ménard, directeur commercial, marketing et après ventes. Cet ingénieur de 38 ans, diplômé en 2006 de l’Esitpa (UniLaSalle aujourd’hui), possède également un BTS production végétale et une licence professionnelle en agroenvironnement. Il connaît particulièrement bien le domaine du machinisme agricole, grâce à ses douze années passées chez des tractoristes. Il arrive en effet de chez Case IH, où il était, depuis 2012, responsable marketing produit tracteurs, presses et chariots télescopiques. Il avait auparavant travaillé six ans chez John Deere, occupant successivement les postes de responsable homologation et sécurité, ingénieur des ventes tracteurs et chargeurs frontaux, puis spécialiste produit tracteurs et chargeurs.

Arrivé chez Merlo le 7 janvier 2019, Thiébaud Rusterholtz a notamment en charge la préparation des salons professionnels, l’appui marketing auprès des distributeurs, l’organisation de visites de l’usine italienne de Cuneo avec les concessionnaires et la communication avec la presse. 

www.merlo.com

Les plus lus

Ensileuse Krone Portée Réussir Machinisme
Krone développe une ensileuse portée
Sur les réseaux sociaux, Krone dévoile un projet d'ensileuse portée, et fait appel aux utilisateurs. 
Cédric Viallemonteil devant son bol mélangeur Trioliet Solomix 2
Insolite – « Mon bol mélangeur verbalisé sur une voie de bus à Paris »
Les usurpations de numéros d’immatriculation sont malheureusement fréquentes. Cédric Viallemonteil, agriculteur dans le…
DairyRotor T8900 - roto 80 places en Chine
GEA - Le roto monté en 1 mois pour traire 10 000 vaches par jour en Chine
La firme allemande GEA annonce compter à son palmarès des ventes la plus grande salle de traite rotative de Chine.
Le Kangoo monte en gamme et s’accompagne de l’Express
L’utilitaire Kangoo Van fait peau neuve avec un accès inédit pour le chargement latéral. Sa montée en gamme laisse la place à une…
Benne La Campagne 61-24 Réussir Machinisme
La Campagne - Une benne grand volume compacte
La Campagne étoffe son offre de bennes avec le modèle 61-24. 
Les travaux de semis imposent une correction centimétrique. © Deutz-Fahr
Choisir une correction GPS adaptée à ses besoins de précision
La précision du positionnement par satellites est dépendante du type de signal de correction utilisé. Du basique Egnos au très…
Publicité