Aller au contenu principal

Massey Ferguson
Série S pour tous les tracteurs

Les gammes de tracteurs 6700, 7700 et 8700 sont désormais badgées S, correspondant à l'offre premium. Cela se traduit par l’arrivée d’un nouveau design au niveau du capot et des phares. En cabine, de nouvelles couleurs apparaissent, comme le noir au niveau du siège et de l’accoudoir. Mais le plus flagrant reste le terminal de 9 pouces Fieldstar 5, en option. Couleur, tactile et isobus, ce dernier permet de contrôler l’intégralité de fonctions du tracteur jusqu’à l’autoguidage, désormais fourni par Novatel ou Trimble.

Dans le détail, les 6700 S profitent d’un PTAC augmenté jusqu’à 19 % suivant les modèles (pour les modèles 40 km/h, en fonction de la transmission). Les 7700 S quant à eux adoptent des pneus allant jusqu’à 2,05 m (à partir du 7622 S avec la transmission Dyna 6). Leur PTAC est également revu à la hausse suivant les modèles. Enfin, le 8700 S se dote d’une suspension de cabine 4 points, mécanique mais active pour anticiper les mouvements, déjà éprouvée sur les gammes inférieures.

Les tracteurs de la marque, à partir du 6700 S, peuvent dorénavant (suivant les modèles) rouler à 40 ou 50 km/h, quelle que soit la transmission, Dyna 6 ou Dyna VT. À noter qu’ils sont équipés de série d’un freinage double ligne pneumatique. Un freinage hydraulique peut toutefois être ajouté à la demande du client.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Sylvie Domenech, Stéphane Leblond et Étienne Webre, respectivement secrétaire général adjointe, président et délégué général du Sedima.
Concessionnaires agricoles – Quelles perspectives sur l’évolution du marché du matériel agricole en 2026 ?

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima, le syndicat des concessionnaires, fait le constat d’un manque de…

Publicité