Aller au contenu principal

Massey Ferguson
Série S pour tous les tracteurs

Les gammes de tracteurs 5700 SL et 6700 sont désormais badgées S, correspondant aux modèles premiums. Cela se traduit par l’arrivée d’un nouveau design au niveau du capot et des phares. En cabine, de nouvelles couleurs apparaissent, comme le noir au niveau du siège et de l’accoudoir. Mais le plus flagrant reste le terminal de 9 pouces Fieldstar 5, en option. Couleurs, tactile et isobus, ce dernier permet de contrôler l’intégralité des fonctions du tracteur jusqu’à l’autoguidage, désormais fourni par Novatel ou Trimble. Dans le détail, les 6700 S profitent d’un PTAC augmenté jusqu’à 19 % suivant les modèles (pour les modèles 40 km/h, en fonction de la transmission). Les 5700 S, quant à eux, accueillent un petit modèle de 95 ch, le 5709 S. Ils conservent un capot plongeant du fait de leur système de dépollution logé sous la cabine.

Enfin, la gamme 5700 Global Series voit l’arrivée des modèles 5708 GS et 5709 GS de 85 et 95 ch. Ils reçoivent entre autres la transmission Dyna 4 (4 rapports powershift et 4 gammes robotisées), et en option une suspension de cabine mécanique et du toit de cabine Visio pour une utilisation au chargeur.

 

www.masseyferguson.fr

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Helmut Claas Décès 05 janvier_2021
Helmut Claas s'en est allé
Les 11 400 salariés du groupe familial sont en deuil. Leur grand patron Helmut Claas est décédé le 5 janvier 2021.
Publicité