Aller au contenu principal

Les remorques Rolland ouvrent une concession à Péronne dans la Somme

Le groupe Rolland poursuit son expansion en ouvrant un nouveau site de distribution à Péronne dans les Hauts-de-France pour commercialiser sa gamme de véhicules remorqués.

Joseph Emily directeur de la nouvelle filiale Rolland Distribution Hauts-de-France, et Johann Fauviau, Responsable Régional des Ventes.
Joseph Emily (à gauche sur la photo) prendra le poste de directeur et Johann Fauviau celui de responsable régional des ventes, à l'ouverture de la nouvelle filiale Rolland Distribution Hauts-de-France.
© Rolland

À l'été 2025, dans les Hauts-de-France, un site dédié à la commercialisation des marques Rolland et Demarest Rolland ouvrira ses portes, dénommé Rolland Distribution Hauts-de-France. D'une superficie de 1 200 m², les locaux se situeront dans la zone industrielle de la Chapelette à Péronne dans la Somme. L'expansion de Rolland dans les Hauts-de-France a pour vocation de couvrir un vaste secteur comme les départements du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme, de l'Aisne et de l'Oise

Lire aussi : Immatriculations 2024 de plateaux fourragers – Rolland prend la tête

Le site de Rolland Distribution Hauts-de-France sera dirigé par Joseph Emily, petit-fils du fondateur du groupe Rolland et directeur de Rolland Distribution en Bretagne depuis 2015. Johann Fauviau, responsable régional des ventes pour le Finistère, la Normandie et les Hauts-de-France, s'acquittera du commerce pour Rolland Distribution Hauts-de-France, dès l'ouverture du site. Il sera épaulé par un vendeur (poste en cours de recrutement). Le service après-vente et les réparations toutes marques seront, quant à eux, assurés par un mécanicien soudeur. Une autre personne sera en charge de la gestion administrative.

Lire aussi : Nouvelle réglementation freinage - Vers une augmentation de l'accidentologie routière ?

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Photos avec des tracteurs Deutz-Fahr, Kubota, Case IH, John Deere, Fendt, JCB, Valtra et Claas.
Quels moteurs équipent les tracteurs agricoles ?

Bien que les marques de tracteurs standards de plus de 90 chevaux soient distinctes commercialement, certaines utilisent le…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Publicité