Aller au contenu principal
Font Size

Rolland : Rehausses alu et essieu piloté

© Rolland

Nouveaux équipements pour les remorques monocoques RollSpeed. Les nouvelles rehausses en alu adoptent des supports de fixation également en alu, facilitant leur montage. Quant au Roctronic V3, il permet le pilotage électrohydraulique des essieux suiveurs en marche avant et arrière. Sans liaison mécanique entre le tracteur et le véhicule, le dispositif contrôle le sens de rotation des roues et l’angle de braquage entre le timon et le tracteur. Un boîtier en cabine permet le paramétrage du système. Le Roctronic V3 sera par la suite étendu à tous les véhicules du constructeur breton à deux ou trois essieux pilotés hydrauliquement.

www.remorquerolland.com

Les plus lus

Lemken arrête la pulvé Réussir machinisme
Lemken arrête les pulvés conventionnels
Alors que Lemken présentait à l'automne leur pulvérisateur automoteur Nova, le constructeur allemand annonce l'arrêt de la…
Moissonneuse-batteuse John Deere X9 Réussir Machinisme
John Deere - On connaît la puissance de la nouvelle moissonneuse-batteuse X9
Sept mois après son lancement à Agritechnica, qui nous a laissé un peu sur notre faim, John Deere en dévoile un peu plus.
En position frontale et sans carter de protection autour des lamiers, l'ensemble Seco Duplex offre un très bonne visibilité sur la zone de fauche. © L. Annic
La faucheuse à sections remise au goût du jour
Avec sa faucheuse frontale à doubles sections Seco Duplex de 10,50 mètres de large, Lionel Annic, éleveur dans le Morbihan,…
Innovagri 2020 Annulé Réussir machinisme
[COVID-19] - Le préfet du Loiret n'autorise pas la tenue d'Innov-Agri 2020 !
La recrudescence de cas de coronavirus dans le département est la raison invoquée par le préfet du Loiret pour annuler la tenue…
_RMA2006_ART_ESSAI_MASSEY_FERGUSON_MF7718_S_Drupal
[ESSAI] - Massey Ferguson MF 7718 S Exclusive - "Vue dégagée et maniabilité"
Wilfried Simonneau, salarié agricole sur l’exploitation de Philippe Coiffard, installé dans la Vienne à Availles-Limouzine, fait…
John Deere – Les tracteurs 7R se rapprochent des 400 chevaux
Lancée à l’automne dernier, la série 7R de John Deere accueille un nouveau modèle affichant une puissance maxi boostée de 388…
Publicité