Aller au contenu principal

[CARRIERE] - Renaud Mary, directeur des ventes des Ets Viard.

Après 11 ans chez Payen Import, Renaud Mary prend la direction des ventes de la concession Case IH Viard.

Renaud Mary Ets Viard Réussir Machinisme
Renaud Mary quitte Payen Import pour prendre la direction des ventes des Ets Viard, concessionnaire Case IH sur la Saône-et-Loire, l'Allier et le Puy-de-Dôme.
© Renaud Mary

Après 11 ans chez Payen Import, Renaud Mary prend le poste de directeur des ventes du groupe Viard, concessionnaire Case IH Viard, basé à Cressy-sur-Somme, en Saône-et-Loire. Cette fonction est une création de poste liée à l'extension géographie de la carte Case IH sur le Puy-de-Dôme. Cela fait suite à la liquidation du concessionnaire Chappe. Historiquement présent sur une partie de la Saône-et-Loire, les Ets Viard ont vu leur secteur s'agrandir sur l'Allier. L'extension sur le Puy-de-Dôme nécessitait une nouvelle organisation et la nomination d'un directeur des ventes pour chapeauter une équipé de six commerciaux sur les trois bases.

Détenteur d'un BTS ACSE et d'un master 1, commerce de gros et de détail de fournitures agricoles, à Tecomah, Renaud Mary a fait toutes ses armes à Payen Import, d'abord comme inspecteur commercial et responsable communication, puis comme coordinateur commercial et responsable marketing, avant d'occuper la fonction de chef des ventes (depuis trois ans et demi).

Les Ets Viard disposent de trois bases, à Cressy-sur-Loire (71), Vitry-en-Charollais (71) et Bessay-sur-Allier (03), inaugurée il y a deux ans. Elles sont complétées des agents Michel Viard SARL, à La Boulaye (71), Viard Agri, à Couches (71), et les Ets Pierre Prévost, à Varennes-sur-Allier (03) et Tréban (03).

Les plus lus

Claas Xerion 5000 Trac VC sur le circuit allemand de Nürburgring
[Vidéo] - Un Claas Xerion 5000 flashé sur le mythique circuit de Nürburgring
Le magazine allemand auto motor und sport a testé un Claas Xerion 5000 Trac VC sur le mythique circuit allemand de Nürburgring.
Kuhn Aura Réussir machinisme FB
[VIDÉO] Kuhn - Une mélangeuse automotrice autonome
Avec son automoteur Aura, Kuhn automatise l’ensemble des étapes de l’alimentation, du désilage à la distribution, tout en…
sima_annule_FB.jpg
[Covid-19] - Le Sima 2021 malheureusement annulé
Le Sima est malheureusement victime à son tour de la crise sanitaire liée à la Covid-19. La prochaine édition, qui était…
Claas bec ensileuse Orbis 900 Réussir Machinisme DP
[VIDEO] - Claas - Le bec d'ensileuse Orbis 900 se replie en cinq parties
Claas renouvelle son bec d'ensileuse Orbis 900 qui se replie désormais à 3 m de large. 
JOHN_DEERE_6120M_FB
[ESSAI/VIDEO] - John Deere 6120M Premium - « Un milieu de gamme richement doté »
Éleveur à Saint-Germain-de-Montgommery, dans le Calvados, Sébastien Gautard a essayé durant une semaine le tracteur John Deere…
Vincent Reucheron délègue à l'ETA, depuis 26 ans, le transport de l'ensilage du maïs et le tassage du silo.
« Je délègue le transport et le tassage de l’ensilage à l’ETA pour limiter mes charges de mécanisation »
Chez Vincent Reucheron, le parc matériel est réduit au minimum. L’éleveur laitier préfère faire appel à l’ETA pour l’ensilage…
Publicité