Aller au contenu principal

Distribution
Promodis vend ses pneus en ligne et ajoute Fantini et Westfield à son catalogue

L’enseigne Promodis enchaîne les événements en ce début d’année 2019. Après l’ouverture en janvier du site de vente en ligne de pneumatiques, elle annonce son partenariat avec la société Bouchard Diffusion.

Le réseau européen Promodis, présent en France, Espagne, Luxembourg, Suisse, Pologne et Portugal, annonçait, en janvier 2019, l’ouverture de son site internet dédié à la vente de pneumatiques : www.pneuspromodis.fr. Ce portail web propose un large choix de pneus de grandes marques et s’appuient sur un stock composé de milliers de références.

Fantini et Westfield arrivent au catalogue

L’enseigne, forte de 130 distributeurs de matériels agricoles, poursuit son développement et vient de signer un partenariat avec l’importateur français Bouchard Diffusion. Cette structure française assure la distribution exclusive des marques Fantini et Westfield. Grâce à cet accord, le catalogue Promodis s’enrichit des cueilleurs Fantini à maïs épi et tournesol (4 à 12 rangs). Il s’étoffe également des solutions de transport du grain Westfield. Ce fabricant d’Amérique du Nord est spécialisé dans les vis à grain sur chariot. Sa gamme comprend des modèles de 9,5 à 27 mètres de long, mesurant 200, 250 et 330 mm de diamètre et débitant de 180 à 200 t/h.

 

Promodis en chiffres

130 distributeurs indépendants, dont 89 en France, 27 en Espagne, 2 au Bénélux, 1 en Suisse, 10 en Pologne et 1 au Portugal,

350 bases,

3400 spécialistes sur le terrain.

www.promodis.fr

Les plus lus

Ensileuse Rostselmash RSM F 2650 chez Michel Bellamy
Une ensileuse Rostselmash en test pour les 40 ans de la concession Michel Bellamy
L’ensileuse RSM F 2650 de l’industriel russe Rostselmash vient, ce 15 avril 2021, de débarquer en Normandie à la concession…
Les nouveaux Valtra N5 et T5 sont dès à présent disponibles, car la production a déjà débuté dans l'usine finlandaise du groupe Agco. © Valtra
Valtra – Le tableau de bord disparaît sur les tracteurs N5 et T5
La sortie des tracteurs Valtra N5 et T5 coïncide avec la célébration des 70 ans de la marque finlandaise, qui appartient depuis…
Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 - SAS Michel Bellamy
Rostselmash - Les photos exclusives de l'ensileuse RSM F 2650 en test chez Michel Bellamy
La concession manchoise Michel Bellamy nous a ouvert, en exclusivité, les portes de son atelier pour nous présenter l'ensileuse…
Landini 5-085 en série spéciale Blue Icon identifiable à sa couleur bleu métallique.
Landini – Un tracteur de 75 chevaux conçu pour les exploitations de polyculture élevage
Baptisé 5-085, le dernier-né des tracteurs Landini est conçu pour les travaux dans les cours de ferme et dans les champs. Il…
Hausse acier Covid 19 Réussir Machinisme
Pénurie d’acier – Jusqu’à 25 % de hausse des prix pour certains matériels agricoles
Les constructeurs souffrent aujourd’hui d’une grosse pénurie d’acier et font face à des augmentations considérables des prix, qu’…
Prototype d'ensileuse à pédale Claas Réussir Machinisme
[VIDEO] - Claas développe un prototype d'ensileuse à pédales
Claas a relevé le défi lancé par la blogueuse Deichdeern : développer une ensileuse à pédales.
Publicité