Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Prenez les commandes du plus gros tracteur au monde

Le jeu Farming Simuator frappe un grand coup en proposant une extension payante de son jeu dans laquelle les joueurs pourront conduire l’imposant Big Bud 747 de 1 100 ch et le plus modeste Big Bud 450 de 550 ch. Farming Simulator profite de ce contenu téléchargeable (DLC) pour étoffer son catalogue d’outils avec 12 nouvelles machines de marque Brent, Bednar, Brochard, Great Plains, Grégoire-Besson, Hatzenbichler et Seed Hawk, dont les largeurs de travail dépassent les 25 m.

Disponible le 9 mai, le DLC peut être précommandée pour les joueurs de PC et Mac au prix de 14,99 €. Les versions PS4 et Xbox seront disponibles directement sur PSN et Xbox Games Store le jour de sa sortie (inclus également dans le Season Pass sur PS4 et Xbox One. Une version boite, pour PC verra le jour sous la forme de l’extension officielle du Big Bud.

Développé par : Giants Software

Edité par : Focus Home Interactive

Date de sortie : 9 mai 2017

Tarif : 14.99 €

Pegi : 3

Plateformes : PC/Mac, PS4 et XBox

www.farming-simulator.com

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Publicité