Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Polaris - Freinage ABS sur le Ranger XP 1000

Avec le Ranger XP 1000, Polaris dispose d’un SSV particulièrement puissant. Motorisé par un bicylindre à essence de 999 cm3, cet utilitaire léger développe en effet 82 ch et se décline désormais en version ABS

Le SSV Ranger XP 1000, motorisé par un bicylindre à essence de 999 cm3 développant 82 ch, est désormais disponible avec le freinage ABS. Cet utilitaire léger affiche de grandes capacités de franchissement grâce à sa garde au sol de 33 cm et à ses suspensions à double triangulation présentant un débattement de 27,9 cm, à l’avant comme à l’arrière. Il reçoit de base une structure de protection tubulaire et se complète en option d’un toit, d’un pare-brise, d’une lunette arrière vitrée et de portes. Le poste de conduite redessiné intègre un écran à affichage digital indiquant les principales informations. Il bénéficie de multiples rangements d’une capacité totale de 51 litres. Le volant s’ajuste en inclinaison et le siège du chauffeur se règle en profondeur. La banquette biplace pour les passagers bascule pour dégager un espace de chargement. Le Ranger XP 1000 accède à l’homologation européenne comme tracteur agricole.

Capacité de traction : 1 000 kg

Capacité de la benne : 454 kg

www.polaris.com

Les plus lus

Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Vignette
Une dérouleuse traînée
Anthony Lucy a transformé sa dérouleuse de fil portée en version portée afin de gagner du temps.
Vignette
120 moiss’-batt' haute capacité
L’offre en moissonneuses-batteuses à rotor axial continue de s’étoffer, au contraire des hybrides qui ne sont plus représentées…
Publicité