Aller au contenu principal

Distribution
PM-Pro dans de nouveaux murs à Wittry-les-Reims

La nouvelle agence de PM-Pro de Reims a été inaugurée mi-décembre 2018.

PM-Pro, concessionnaire John Deere dans une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise, a inauguré ses nouveaux locaux de Wittry-les-Reims (Marne) le 14 décembre 2018. Cet événement, coïncidant avec les 10 ans de la société, s’est déroulé en présence de plus de 350 clients, fournisseurs et partenaires. Benoît Chauvet, récemment nommé directeur de cette agence et de celle de Fismes (Marne), profite désormais d’un complexe de 16 000 mètres carrés, dont 1500 mètres carrés de bâtiment. Ces nouveaux locaux plus fonctionnels comprennent notamment un atelier de 750 mètres carrés et une salle de 100 places dédiée aux réunions ou formations.

Une nouvelle base à Soissons en 2019

Les dirigeants de PM-Pro ont profité de l’inauguration pour annoncer le déménagement de la base de Soissons courant 2019 vers un nouveau site. Ils ont également présenté la nouvelle organisation avec la nomination de directeur d’agences. A côté de Benoît Chauvet, responsable de Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Eric Nieps a en charge Feuges et Chesley dans l’Aube. Marc Ducrocq prend la responsabilité de Anglure et Matougues dans la Marne, tandis que Nicolas Beusart est affecté à Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne (Soissons) dans l’Aisne.

pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

44 M€ de chiffre d’affaires en 2017,

24% de parts de marché sur son secteur,

8 sites : Siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

L'édition 2024 du Sima est annulée. Rendez-vous en 2026.
Sima - L'édition 2024 du salon annulée

L'Axema vient d'annoncer que le prochain Sima qui devait avoir lieu fin novembre 2024 est reporté en 2026. 

Gilles Lethiec, éleveur à Noyal-Muzillac dans le Morbihan. "Bien que compact, ce télescopique a une cabine spacieuse et des commandes regroupées sur le joystick."
« Mon télescopique compact est moins gourmand qu’un tracteur »

Avec le chargeur télescopique Kramer KT 276, Gilles Lethiec, éleveur dans le Morbihan, a fait le choix d’une puissance moindre…

Tracteur Valtra avec chargeur frontal Manip', benne multifonction Manip' et pince-balle Manip'
Manip' arrête les chargeurs frontaux

La marque Manip', qui appartient à MX depuis 2010, annonce l'arrêt de la commercialisation de ses chargeurs frontaux à compter…

Siège social de la concession Bretagri Emil Frey à Saint-Gilles en Ille-et-Vilaine.
Reprise de Bretagri Case IH par Emil Frey : pourquoi ce géant de l’automobile se lance-t-il dans le matériel agricole ?

Les établissements Bretagri, concessionnaires Case IH en Ille-et-Vilaine, viennent d’être rachetée par la filiale française du…

Le concept de traite par lots Batch Milking permet de déléguer la traite à des robots sans être soumis à une astreinte 24h/24.
Quel intérêt d'utiliser les robots de traite comme une salle de traite avec le procédé Batch Milking ?

DeLaval a développé le concept de traite par lots Batch Milking consistant à utiliser les robots de traite VMS comme une salle…

Publicité