Aller au contenu principal

Distribution
PM-Pro dans de nouveaux murs à Wittry-les-Reims

La nouvelle agence de PM-Pro de Reims a été inaugurée mi-décembre 2018.

PM-Pro, concessionnaire John Deere dans une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise, a inauguré ses nouveaux locaux de Wittry-les-Reims (Marne) le 14 décembre 2018. Cet événement, coïncidant avec les 10 ans de la société, s’est déroulé en présence de plus de 350 clients, fournisseurs et partenaires. Benoît Chauvet, récemment nommé directeur de cette agence et de celle de Fismes (Marne), profite désormais d’un complexe de 16 000 mètres carrés, dont 1500 mètres carrés de bâtiment. Ces nouveaux locaux plus fonctionnels comprennent notamment un atelier de 750 mètres carrés et une salle de 100 places dédiée aux réunions ou formations.

Une nouvelle base à Soissons en 2019

Les dirigeants de PM-Pro ont profité de l’inauguration pour annoncer le déménagement de la base de Soissons courant 2019 vers un nouveau site. Ils ont également présenté la nouvelle organisation avec la nomination de directeur d’agences. A côté de Benoît Chauvet, responsable de Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Eric Nieps a en charge Feuges et Chesley dans l’Aube. Marc Ducrocq prend la responsabilité de Anglure et Matougues dans la Marne, tandis que Nicolas Beusart est affecté à Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne (Soissons) dans l’Aisne.

pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

44 M€ de chiffre d’affaires en 2017,

24% de parts de marché sur son secteur,

8 sites : Siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse Claas Lexion 8600 avec coupe Vario 1080.</em>
« Mes trois moissonneuses-batteuses Claas sont équipées d'une coupe à tablier télescopique qui permet de réduire les pertes en colza »

Éric de Caffarelli, entrepreneur de travaux agricoles dans l’Orne, utilise trois coupes à tablier télescopique Claas Vario de…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse Case IH Axial Flow AF9 et barre de coupe VariCut G500V</em>
Case IH - Les nouvelles barres de coupe télescopiques améliorent la productivité des moissonneuses-batteuses

Case IH lance une nouvelle génération de barres de coupe à tablier télescopique pour ses moissonneuses-batteuses Axial-Flow.…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse CR11 de New Holland avec coupe à tapis MacDon</em>
Quelle barre de coupe pour valoriser le débit des grosses moissonneuses-batteuses ?
Télescopique à vis, à tapis flexible ou articulée… l’offre en barres de coupe de grande largeur s’étoffe pour répondre aux…
<em class="placeholder">Gabriel Avril, ici entouré de son père Françis Avril et de son fils Antonin Avril avec la moissonneuse-batteuse New Holland CR10 à la vidange dans benne Gyrax attelée à ...</em>
« Je récolte l'orge à 8 km/h avec ma moissonneuse-batteuse New Holland CR10 équipée d'une coupe Draper articulée MacDon »

Agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans la Vienne, Gabriel Avril a remplacé sa coupe à tablier télescopique par…

<em class="placeholder">Jérôme Lumet, agriculteur à Argy dans l’Indre et sa moissonneuse-batteuse John Deere S780 équipée d’une plateforme Draper flexible RD35F à la récolte des pois</em>
« Davantage de performances et un battage plus silencieux avec la coupe flexible à tapis John Deere RD35F qui équipe ma moissonneuse-batteuse John Deere S780 »

Agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans l’Indre, Jérôme Lumet a opté pour une coupe flexible Draper John Deere…

Publicité