Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
PM-Pro dans de nouveaux murs à Wittry-les-Reims

La nouvelle agence de PM-Pro de Reims a été inaugurée mi-décembre 2018.

PM-Pro, concessionnaire John Deere dans une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise, a inauguré ses nouveaux locaux de Wittry-les-Reims (Marne) le 14 décembre 2018. Cet événement, coïncidant avec les 10 ans de la société, s’est déroulé en présence de plus de 350 clients, fournisseurs et partenaires. Benoît Chauvet, récemment nommé directeur de cette agence et de celle de Fismes (Marne), profite désormais d’un complexe de 16 000 mètres carrés, dont 1500 mètres carrés de bâtiment. Ces nouveaux locaux plus fonctionnels comprennent notamment un atelier de 750 mètres carrés et une salle de 100 places dédiée aux réunions ou formations.

Une nouvelle base à Soissons en 2019

Les dirigeants de PM-Pro ont profité de l’inauguration pour annoncer le déménagement de la base de Soissons courant 2019 vers un nouveau site. Ils ont également présenté la nouvelle organisation avec la nomination de directeur d’agences. A côté de Benoît Chauvet, responsable de Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Eric Nieps a en charge Feuges et Chesley dans l’Aube. Marc Ducrocq prend la responsabilité de Anglure et Matougues dans la Marne, tandis que Nicolas Beusart est affecté à Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne (Soissons) dans l’Aisne.

pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

44 M€ de chiffre d’affaires en 2017,

24% de parts de marché sur son secteur,

8 sites : Siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
Des systèmes de groupage d’andains pour tous les budgets
Des volets rapprocheurs aux tapis groupeurs, les dispositifs embarqués sur les faucheuses pour  rassembler les andains ne…
Publicité