Aller au contenu principal

Distribution
PM-Pro dans de nouveaux murs à Wittry-les-Reims

La nouvelle agence de PM-Pro de Reims a été inaugurée mi-décembre 2018.

PM-Pro, concessionnaire John Deere dans une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise, a inauguré ses nouveaux locaux de Wittry-les-Reims (Marne) le 14 décembre 2018. Cet événement, coïncidant avec les 10 ans de la société, s’est déroulé en présence de plus de 350 clients, fournisseurs et partenaires. Benoît Chauvet, récemment nommé directeur de cette agence et de celle de Fismes (Marne), profite désormais d’un complexe de 16 000 mètres carrés, dont 1500 mètres carrés de bâtiment. Ces nouveaux locaux plus fonctionnels comprennent notamment un atelier de 750 mètres carrés et une salle de 100 places dédiée aux réunions ou formations.

Une nouvelle base à Soissons en 2019

Les dirigeants de PM-Pro ont profité de l’inauguration pour annoncer le déménagement de la base de Soissons courant 2019 vers un nouveau site. Ils ont également présenté la nouvelle organisation avec la nomination de directeur d’agences. A côté de Benoît Chauvet, responsable de Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Eric Nieps a en charge Feuges et Chesley dans l’Aube. Marc Ducrocq prend la responsabilité de Anglure et Matougues dans la Marne, tandis que Nicolas Beusart est affecté à Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne (Soissons) dans l’Aisne.

pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

44 M€ de chiffre d’affaires en 2017,

24% de parts de marché sur son secteur,

8 sites : Siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Charles Crapard, agriculteur à Villiers-Saint-Georges : « L'écimeuse est une solution pour lutter contre les adventices résistantes. »
[VIDEO] « J’écime mes céréales avec un microtracteur »
Charles Crapard écime ses céréales à l’aide d’un tracteur de 36 chevaux et d’une écimeuse Bouillé Concept de 12 mètres.
Plusieurs sites d'Agco dans le Monde ont été concernés par cette cyber-attaque.
Agco - Après trois jours d'arrêt, l'usine de Beauvais, victime d'une cyber-attaque, redémarre.
Des sites de production d'Agco ont été victimes d'une cyber-attaque, dont ceux de Beauvais. Ces derniers ont redémarré mardi 10…
Les quads et SSV homologués tracteurs sont-ils réellement concernés par le contrôle technique.
Votre quad ou SSV agricole soumis au contrôle technique dès le 1er octobre 2022 ?
Initialement suspendu par le Président de la République, le décret du 11 août dernier, instaurant l’obligation de contrôle…
Guerre en Ukraine - Quand la télématique permet de neutraliser les machines agricoles volées par les Russes
Le contrôle à distance des engins agricoles par la télématique est devenu une arme de défense pour un concessionnaire Ukrainien…
Le filtre à particules (FAP) et le catalyseur SCR, équipant la plupart des moteurs récents, sont très fiables à condition de prendre quelques précautions.
Les conseils pour bien faire vieillir les FAP et SCR
Les dispositifs de dépollution (catalyseur SCR et filtres à particules) montés sur l’échappement des moteurs se généralisent sur…
Publicité