Aller au contenu principal

Distribution
PM-Pro dans de nouveaux murs à Wittry-les-Reims

La nouvelle agence de PM-Pro de Reims a été inaugurée mi-décembre 2018.

PM-Pro, concessionnaire John Deere dans une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise, a inauguré ses nouveaux locaux de Wittry-les-Reims (Marne) le 14 décembre 2018. Cet événement, coïncidant avec les 10 ans de la société, s’est déroulé en présence de plus de 350 clients, fournisseurs et partenaires. Benoît Chauvet, récemment nommé directeur de cette agence et de celle de Fismes (Marne), profite désormais d’un complexe de 16 000 mètres carrés, dont 1500 mètres carrés de bâtiment. Ces nouveaux locaux plus fonctionnels comprennent notamment un atelier de 750 mètres carrés et une salle de 100 places dédiée aux réunions ou formations.

Une nouvelle base à Soissons en 2019

Les dirigeants de PM-Pro ont profité de l’inauguration pour annoncer le déménagement de la base de Soissons courant 2019 vers un nouveau site. Ils ont également présenté la nouvelle organisation avec la nomination de directeur d’agences. A côté de Benoît Chauvet, responsable de Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Eric Nieps a en charge Feuges et Chesley dans l’Aube. Marc Ducrocq prend la responsabilité de Anglure et Matougues dans la Marne, tandis que Nicolas Beusart est affecté à Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne (Soissons) dans l’Aisne.

pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

44 M€ de chiffre d’affaires en 2017,

24% de parts de marché sur son secteur,

8 sites : Siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Neuilly-Saint-Front et Billy-sur-Aisne dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Guénolé Gentric, éleveur à Landudec, dans le Finistère. « La chaleur issue de la méthanisation permet d'augmenter la température de l'air du séchoir de 15-20 degrés. » © M. Portier
« Je sèche 64 balles carrées par jour avec la chaleur de la méthanisation »
Le Gaec des Deux Vallées, à Landudec dans le Finistère, valorise la chaleur issue de son unité de méthanisation avec un séchoir…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Grimme record plantation pommes de terre Réussir Machinisme
[VIDEO] - Grimme - Plus de 40 hectares de pommes de terre plantées en 12 heures
Combien d'hectares de pommes de terre peut-on planter en 12 heures, en conditions réelles avec une machine Grimme GL 860 Compacta…
Publicité