Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carrière
Olivier Retailleau, directeur commercial de Grégoire Besson et Rabe

Olivier Retailleau vient d’être nommé directeur commercial France pour les marques du groupe GB. Il remplace Manuel Senlis, qui a quitté l'entreprise pour relever un nouveau challenge.

Dans un récent communiqué, Patrick Besson, président du groupe GB, annonce en 2019 de profondes évolutions au sein de son entreprise, sans en dévoiler la teneur. Selon ses propos, cette volonté de changements nécessite entre autres la mise en place d’une nouvelle organisation au sein de l’équipe commerciale française. Dans ce cadre, Olivier Retailleau vient d’être nommé directeur commercial France pour les marques Grégoire Besson et Rabe. Il succède à Manuel Senlis, qui a récemment quitté le groupe. Olivier Retailleau connaît bien l’entreprise, puisqu’il y a réalisé toute sa carrière professionnelle. Il était jusqu’à l’année dernière responsable du pôle service. A cette fonction, il sera remplacé dans quelques semaines par Thomas Dubosq. Ce dernier a déjà travaillé chez Grégoire Besson en tant que commercial, avant de rejoindre la firme bretonne Sulky. Olivier Retailleau et Thomas Dubosq travailleront en étroite collaboration avec Edouard Patin, en charge de l’approche « client » au sein du groupe GB.

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité