Aller au contenu principal

Carrière
Olivier Retailleau, directeur commercial de Grégoire Besson et Rabe

Olivier Retailleau vient d’être nommé directeur commercial France pour les marques du groupe GB. Il remplace Manuel Senlis, qui a quitté l'entreprise pour relever un nouveau challenge.

Dans un récent communiqué, Patrick Besson, président du groupe GB, annonce en 2019 de profondes évolutions au sein de son entreprise, sans en dévoiler la teneur. Selon ses propos, cette volonté de changements nécessite entre autres la mise en place d’une nouvelle organisation au sein de l’équipe commerciale française. Dans ce cadre, Olivier Retailleau vient d’être nommé directeur commercial France pour les marques Grégoire Besson et Rabe. Il succède à Manuel Senlis, qui a récemment quitté le groupe. Olivier Retailleau connaît bien l’entreprise, puisqu’il y a réalisé toute sa carrière professionnelle. Il était jusqu’à l’année dernière responsable du pôle service. A cette fonction, il sera remplacé dans quelques semaines par Thomas Dubosq. Ce dernier a déjà travaillé chez Grégoire Besson en tant que commercial, avant de rejoindre la firme bretonne Sulky. Olivier Retailleau et Thomas Dubosq travailleront en étroite collaboration avec Edouard Patin, en charge de l’approche « client » au sein du groupe GB.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

John Deere - Trois nouveaux tracteurs articulés 9RX culminant à 913 chevaux

John Deere dévoile trois nouveaux tracteurs articulés à chenilles 9RX, dont le plus puissant délivre jusqu'à 913 chevaux.

Épandeur d'engrais traîné Sulky XT 130 Polyvrac
« J’embarque trois fois plus d’engrais qu’avec mon précédent épandeur porté »

Xavier Testu, agriculteur dans la Somme, a investi dans un épandeur d’engrais traîné qui mobilise un tracteur moins puissant…

Le robot collecteur de lisier Glouton de Miro racle le lisier liquide ou légèrement pailleux (brins de 2 cm maxi) sur une largeur de 1,70 m.
Miro - Glouton ne fait qu’une bouchée du lisier
Le robot collecteur Glouton de Miro peut racler et embarquer 420 l de lisier.
Un cinquième modèle, le 5130M de 135 ch vient compléter la gamme de tracteurs John Deere 5M par le haut.
John Deere - Le tracteur 5M plus puissant et plus cossu

John Deere enrichit sa gamme de tracteurs 5M avec un modèle plus puissant et une plus grande diversité d’équipements.

Publicité