Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Kemtag
​​​​​​​Odomètre connecté

OGO de la société Kemtag fait partie de la nouvelle génération d’odomètre destiné aux Cuma, ETA (entreprises de travaux agricoles) et groupements d’agriculteurs, afin d'équiper leurs parcs machines pour suivre leur utilisation et faire la facturation associée. OGO enregistre les heures d’utilisation, la distance parcourue et la surface travaillée. La mesure est directement affichée sur l’écran de l’appareil mobile de l’utilisateur. L’ensemble des informations est ensuite transféré, via l’application mobile, à un serveur. Ces données peuvent être traitées pour faciliter la gestion et la facturation. OGO est écoconçu : batterie rechargeable, sous-ensemble interchangeable pour la maintenance et la réparation.

Les plus lus

Vignette
BC Technique investit fort pour développer sa gamme de matériels de désherbage mécanique Phenix Agrosystem
Connue pour la distribution en France des produits autrichiens Hatzenbichler, l’entreprise BC Technique investit dans les…
Vignette
Amos Industrie - Une soufflerie par descente de cellule
Amos Industrie a redessiné ses cellules de pulvérisation.
Vignette
Kramer – Une chargeuse de 11 tonnes
Le constructeur allemand Kramer étoffe son catalogue de chargeuses avec le modèle KL55.8T d’un poids en ordre de marche de 11 170…
Les robots poursuivent leur déploiement
Vigne
Entre partenariats d’expérimentations et démonstrations privées, 2019 aura été une année chargée pour les robots et leurs…
Sitevi 2019 - le salon en images
Le Sitevi 2019 vient de fermer ses portes. Voici une petite sélection des nouveautés aperçues dans les allées.
Vignette
Samson Agro - Un capteur de NPK sur les tonnes à lisier
Le NPK Sensor analyse en continu les teneurs en azote, phosphore et potassium du lisier.
Publicité