Aller au contenu principal

Distribution
Object’Ifs atteint pour Régis BTP dans le Calvados

Régis BTP, concessionnaire JCB en agriculture, BTP et industrie, s’est installé fin septembre 2018 dans ses nouveaux locaux d’Ifs dans le Calvados.

La société Régis BTP a quitté, fin septembre 2018, le site de Carpiquet pour rejoindre les locaux flambant neuf d’Ifs au sud de Caen (Calvados), dans le parc d’activités Object’Ifs Sud. Les 11 salariés rattachés à cette agence profitent désormais d’installations plus fonctionnelles répondant aux normes de sécurité en vigueur. Le bâtiment de 800 mètres carrés abrite, en plus des espaces administratifs et commerciaux, un magasin de pièces détachées, ainsi qu’un atelier équipé d’un pont roulant desservant quatre postes de travail. Cette structure, concessionnaire JCB en agriculture, BTP et industrie, commercialise toute la gamme d’engins du constructeur britannique, soit plus de 300 modèles. Pour la partie agricole, elle couvre commercialement l’Eure, la Seine-Maritime et le Calvados (excepté le canton de Vire). Ses ventes en agricoles représentent près de 30 % du chiffres d’affaires, mais le directeur général de Régis BTP, Jean-Baptiste Dubois, s’est fixé l’objectif de les faire progresser tant au niveau des résultats du BTP que de l’industrie. Ses quatre commerciaux Agri, dont un en formation par alternance, s’affairent alors, en plus de leur présence sur le terrain, à participer aux différents événements professionnels agricoles. Ils s’investissent notamment dans la promotion du tracteur Fastrac en organisant des campagnes de démonstration au champ et sur route.

 

Régis BTP en chiffres :

Création en 1957,

3 sites : siège social à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), agences à Beauvais (Oise) et Ifs (Calvados),

52 salariés,

24 M€ de chiffre d’affaires.

www.regis-btp.com

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Chef produit tracteur Massey Ferguson, Quentin Catherine détaille du concept Protect-U récompensé d'un Sommet d'Or.
[VIDEO/SOMMET DE L'ELEVAGE 2021] - Découvrez pourquoi le Massey Ferguson MF 8S a été récompensé d'un Sommet d'Or
Massey Ferguson s'est vu décerner un Sommet d'Or au salon de l'élevage de Clermont-Ferrand pour le système Protect-U sur les MF…
Andaineur à tapis Roc et andaineur à quatre rotors Kverneland - Kubota
Kubota et Kverneland acquierent 80 % du constructeur d'andaineurs à tapis Roc
Kubota et Kverneland ont annoncé avoir acquis 80 % des parts du constructeur italien Roc.
Publicité