Aller au contenu principal

Vervaet
Nouveau look et nouvelle puissance sur l'intégrale Beet Eater

Vervaet renouvelle sa grosse intégrale Beet Eater.

Bénéficiant d'un nouveau look hérité des récentes séries Q, l'arracheuse intégrale de betteraves Beet Eater Evo reprend la construction générale de la précédente génération. Signée MTU, la nouvelle motorisation développe 653 ch, contre 625 ch auparavant, et reçoit un SCR et un FAP pour répondre à la norme Stage V. Ce gain de puissance permet de travailler à plus bas régime, Vervaet annonçant une réduction de la consommation de 3 %. Cette machine bénéficie d'autres évolutions comme la meilleure gestion de la profondeur, une plus grande précision dans les palpeurs, un système de lubrification automatique étendu ou encore une vidange plus efficace. Pour la visibilité, les Beet Eater Evo reçoivent un pack led complet pour le travail de nuit, ainsi que le système Q-view, s'appuyant sur quatre caméras pour une vision à 360 degrés autour de la machine.

Les plus lus

Cannabis roues tracteur Réussir Machinisme
176 kg de cannabis cachés dans les roues d'un tracteur
Trois trafiquants ont été interpelés à Brive-la-Gaillarde : ils dissimulaient 176 kg de cannabis dans des roues de tracteur. 
Circulation routière Réussir machinisme
Convois agricoles : les règles pour circuler en sécurité
Un convoi agricole en règle, c’est éviter les risques pour soi et pour les usagers. Avec du matériel de plus en plus imposant,…
Les joysticks multifonctions offrent une ergonomie de plus en plus élaborée au fil des générations de tracteurs. Celui des T8 Genesis de New Holland offre une meilleure identification des boutons par le toucher.
Tracteurs - Les qualités d'un joystick ergonomique
Proposé de série ou en option, le joystick multifonction est devenu un équipement de confort incontournable sur les tracteurs. Si…
Philippe Stival utilise un tracteur de 200 chevaux pour travailler le sol entre 35 et 40 centimètres de profondeur avec sa bêche rotative de trois mètres de large. © P. Stival
« J’utilise une rotobêche pour lutter contre le taupin »
Chez Philippe Stival, céréalier et producteur de pommes de terre à Miribel dans l’Ain, la bêche rotative est un outil déterminant…
Vervaet Quad 550 Réussir Machinisme
Vervaet - Un Quad de 550 chevaux pour l'épandage du lisier
Vervaet vient de dévoiler son dernier automoteur Quad 550 à quatre roues qu'il annonce particulièrement polyvalent. Cet engin de…
Valtra série A5 Réussir Machinisme
[VIDEO] - Valtra lance la cinquième génération de la série A
Le constructeur finlandais de tracteurs Valtra dévoile la cinquième génération de la série A.
Publicité