Aller au contenu principal

Vervaet
Nouveau look et nouvelle puissance sur l'intégrale Beet Eater

Vervaet renouvelle sa grosse intégrale Beet Eater.

Bénéficiant d'un nouveau look hérité des récentes séries Q, l'arracheuse intégrale de betteraves Beet Eater Evo reprend la construction générale de la précédente génération. Signée MTU, la nouvelle motorisation développe 653 ch, contre 625 ch auparavant, et reçoit un SCR et un FAP pour répondre à la norme Stage V. Ce gain de puissance permet de travailler à plus bas régime, Vervaet annonçant une réduction de la consommation de 3 %. Cette machine bénéficie d'autres évolutions comme la meilleure gestion de la profondeur, une plus grande précision dans les palpeurs, un système de lubrification automatique étendu ou encore une vidange plus efficace. Pour la visibilité, les Beet Eater Evo reçoivent un pack led complet pour le travail de nuit, ainsi que le système Q-view, s'appuyant sur quatre caméras pour une vision à 360 degrés autour de la machine.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Les quads et SSV homologués en catégorie L concernés par le contrôle technique sont assez peu répandus dans les exploitations agricoles.
Le contrôle technique des quads et SSV débute ce 15 avril. Votre véhicule est-il concerné ?

À la suite de l’arrêté paru en octobre 2023, le calendrier du contrôle technique des quads et SSV de catégorie L est…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Les meilleurs poissons d'avril des constructeurs sur les réseaux sociaux

Beaucoup de constructeurs de matériel agricole n'ont pas manqué le rendez-vous du 1er avril pour présenter farces et…

Mathieu Guillerm, éleveur de porcs à Kergloff dans le Finistère : « Le capteur Ana’Lisier est très simple d’utilisation. Il sera rapidement rentabilisé. »
« J’épands des kilos d’azote et non plus des mètres cubes de lisier, grâce au capteur »

Éleveur dans le Finistère, Mathieu Guillerm a équipé sa tonne d’un conductimètre analysant la valeur fertilisante du lisier…

Mel McGlinchey et Fabien_Pottier, Fendt France, Suisse, Belgique et Luxembourg
Fendt France - Un nouveau directeur commercial pour remplacer Fabien Pottier

Fabien Pottier, le directeur commercial de Fendt en France, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique, s'apprête à passer le…

Publicité