Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Zetor
Nouveau design et accord avec Tym

Zetor inaugure son nouveau design avec sa gamme de tracteurs Major HS et complète son offre en faisant appel au tractoriste coréen Tym.

Présenté deux ans auparavant par une étude de style signée Pininfarina, le nouveau design du tractoriste tchèque prend forme sur son modèle Major HS 80. Les évolutions principales concernent la forme du capot et du toit de cabine. L’implantation et le design des feux sont particulièrement soignés.

Zetor complète par ailleurs sa gamme par le bas avec le modèle Hortus issu d’un accord avec le coréen Tym. Motorisé par un bloc 4 cylindres Deutz 2,9 l de 67 ch répondant au Tier 4i, il dispose d’une transmission mécanique 24/24, dotée d’un inverseur hydraulique sur la version HS. Le circuit hydraulique principal délivre un débit de 40 l/min. Le tracteur est équipé de série de la climatisation.

 

www.zetor.com

Les plus lus

Vignette
Michel Weber rejoint Massey Ferguson
Michel Weber vient de prendre ses fonctions au sein du groupe américain Agco, comme directeur des ventes tracteurs et…
Vignette
Les premières infos sur les nouveaux Fendt 900 Vario
Sur les réseaux sociaux, les premières informations sur la sixième génération de Fendt 600 Vario commencent à fuiter. 
Vignette
Essai tracteur Case IH Maxxum 145 ActiveDrive 8
Jean-Marie Toutain, éleveur à Lonlay-l’Abbaye, dans l’Orne, et son salarié David Couillard, donnent leurs impressions sur le…
Vignette
[VIDEO] - Relay cropping, le semis de maïs dans du blé
Le relay cropping, une méthode qui consiste à semer une culture de printemps dans une culture d'hiver pour récolter les deux dans…
Vignette
[VIDEO] - Semis de maïs doux : 10 hectares par heure
Direction les Landes pour un semis de maïs doux à toute vitesse
Publicité