Aller au contenu principal

Noremat - Un broyeur pour les usages intensifs

Le broyeur Keria de Noremat s’accroche sur le relevage avant ou arrière du tracteur. Il dispose d’un rotor à marteaux adapté aux chantiers intensifs.

Le broyeur à axe horizontal Keria est conçu pour déchiqueter les végétaux et les arbrisseaux mesurant jusqu’à 10 cm de diamètre. Il est équipé d’un rotor de 450 mm de diamètre doté de 3 rangées de 6 marteaux. Cet appareil s’accroche sur le relevage avant ou arrière de tracteurs développant entre 100 et 140 chevaux. Il se complète en option d’un rabatteur, à réglage mécanique ou hydraulique, permettant d’adapter l’ouverture au volume de végétation. Il accède également à un mécanisme de déport coulissant à droite et à gauche sur une course de 500 mm. Le rouleau palpeur, la seconde ligne de contre-marteaux, les kits d’éclairage et de signalisation font aussi partie des accessoires optionnels.

Largeur de coupe : 2,05 m
Largeur hors tout : 2,47 m
Poids : 1 000 à 1 450 kg

Les plus lus

Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Enquête ISC concessionnaire constructeur Réussir Machinisme
Enquête satisfaction concessionnaires-constructeurs : Claas passe devant John Deere et Kubota
Si Fendt reste en première place d'une courte tête, le Sedima constate un nivellement des notes dans le cadre de l'enquête de…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
Bétaillère Ponge XXL Réussir Machinisme
Ponge - Une bétaillère de 12 m de long
Le constructeur de la Nièvre a dévoilé une bétaillère aux dimensions XXL. 
John Deere GridCon2 Joker Réussir machinisme
[VIDEO] - John Deere - Deux tracteurs électriques connectés par un câble
Le constructeur américain John Deere associe les concepts GridCon et Joker.     
Publicité