Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Noremat - Un broyeur pour les usages intensifs

Le broyeur Keria de Noremat s’accroche sur le relevage avant ou arrière du tracteur. Il dispose d’un rotor à marteaux adapté aux chantiers intensifs.

Le broyeur à axe horizontal Keria est conçu pour déchiqueter les végétaux et les arbrisseaux mesurant jusqu’à 10 cm de diamètre. Il est équipé d’un rotor de 450 mm de diamètre doté de 3 rangées de 6 marteaux. Cet appareil s’accroche sur le relevage avant ou arrière de tracteurs développant entre 100 et 140 chevaux. Il se complète en option d’un rabatteur, à réglage mécanique ou hydraulique, permettant d’adapter l’ouverture au volume de végétation. Il accède également à un mécanisme de déport coulissant à droite et à gauche sur une course de 500 mm. Le rouleau palpeur, la seconde ligne de contre-marteaux, les kits d’éclairage et de signalisation font aussi partie des accessoires optionnels.

Largeur de coupe : 2,05 m
Largeur hors tout : 2,47 m
Poids : 1 000 à 1 450 kg

Les plus lus

Vignette
NormAir - Un télégonflage isobus
Basé dans le Calvados, ce nouvel acteur du télégonflage propose des solutions pilotées sur boîtier indépendant ou intégrées dans…
Vignette
Massey Ferguson - Quatre tracteurs en finition Next Edition
Massey Ferguson lance quatre modèles de tracteurs haute finition, qui seront dévoilés à Agritechnica.
Vignette
Le pare-chocs réduit l’accidentologie
Marché confidentiel en France, les pare-chocs frontaux sur tracteur intriguent de plus en plus les agriculteurs.
Vignette
New Holland - Un bec qui broie les chaumes de maïs
Deux après avoir été présenté pour la première fois, le broyeur sous bec Stalkbuster de Kemper est commercialisé par New Holland.
Vignette
Väderstad - Grande envergure pour la herse NZ Extreme
La nouvelle herse NZ Extreme de Väderstad mesure jusqu’à 14,25 m de large.
Vignette
Vicon – Une faucheuse conditionneuse triple de 8,75 mètres
Vicon étoffe sa gamme de combinaisons de faucheuses triples avec l’arrivée du modèle Extra 787T d’une largeur de travail de 8,75 …
Publicité