Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

New Holland : Plus de confort pour les T5

© M. Portier

La gamme de tracteurs T5 arbore un nouveau capot abritant un moteur conforme à la norme Tier 4f. Le 4 cylindres FPT 3,4 l abandonne son FAP au profit d’un SCR précédé d’un DOC. L’EGR est conservé avec seulement 10 % de recirculation. Le tractoriste annonce une progression de la réserve de couple. L’offre en transmissions se limite désormais à la semi-powershift Electro Command à 4 rapports sous charge. Celle-ci s’enrichit d’un passage automatique des rapports (mode champ et route) et d’un réglage de la réactivité de l’inverseur selon trois niveaux. Le confort progresse avec une suspension de cabine repensée et l’apparition, en option, d’un pont suspendu à double accumulateur. Le pont avant renforcé accepte des pneus de 28 pouces. L’attelage arrière reçoit jusqu’à trois distributeurs réagencés et un relevage renforcé. Outre ses huit projecteurs à leds montés de série, la cabine profite d’une nouvelle commande de chargeur (téléflexible ou joystick électrique) intégrant les passages de rapports powershift. L’essuie-glace gagne en surface de balayage et la prédisposition isobus arrive en option avec le terminal Intelliview 3. Enfin, le T5 accède à une nouvelle adaptation de chargeur à brancard large, favorisant la stabilité.

Modèle : T5.100 ; T5.110 ; T5.120

Puissance maxi : 99, 107, 117 ch

Hydraulique : CO 2 pompes 128 l/min

Relevage : 5,4 t aux rotules

PTAC : 8 t

Réservoir GNR : 165 l

www.newholland.com

Les plus lus

Vignette
Michel Weber rejoint Massey Ferguson
Michel Weber vient de prendre ses fonctions au sein du groupe américain Agco, comme directeur des ventes tracteurs et…
Vignette
Les premières infos sur les nouveaux Fendt 900 Vario
Sur les réseaux sociaux, les premières informations sur la sixième génération de Fendt 600 Vario commencent à fuiter. 
Vignette
Essai tracteur Case IH Maxxum 145 ActiveDrive 8
Jean-Marie Toutain, éleveur à Lonlay-l’Abbaye, dans l’Orne, et son salarié David Couillard, donnent leurs impressions sur le…
Vignette
[VIDEO] - Relay cropping, le semis de maïs dans du blé
Le relay cropping, une méthode qui consiste à semer une culture de printemps dans une culture d'hiver pour récolter les deux dans…
Vignette
[VIDEO] - Semis de maïs doux : 10 hectares par heure
Direction les Landes pour un semis de maïs doux à toute vitesse
Publicité