Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

New Holland - le T8 Genesis atteint 435 chevaux

New Holland dévoile la version conforme à Stage V de ses tracteurs T8.

Doté d'un moteur Cursor 9 répondant à Stage V sans EGR ni FAP, la nouvelle gamme de tracteurs T8, qui prend le suffixe Genesis. Les intervalles de vidange passent dorénavant à 600 h. Le T8.320 disparaît du catalogue, tandis que le T8.435 est désormais disponible avec une transmission powershift UltraCommand (21 rapports avant et 5 arrière sur ce modèle), en plus de la CVT AutoCommand. Les deux plus gros modèles sont proposés en version semi-cheniilée SmartTrax. La nouvelle cabine à quatre montants intègre un nouvel accoudoir baptisé Side Winder Ultra et le terminal Intelliview 12 désormais isobus de classe III, permettant ainsi à un outil de piloter certaines fonctionnalités du tracteur. Des caméras permettent désormais de faciliter l'attelage des outils, les déplacements routiers et de visionner certains points stratégiques des outils. Le poste de conduite gagne également en rangements, en nombre de prises électriques et offre une meilleure répartition des bouches d'aération. Les nouveaux phares à led éclairent sur 360 degrés avec une puissance lumineuse accrue de 30 % par rapport à la précédente génération. 

Par ailleurs, New Holland propose désormais l'intégration complète de la plate-forme PLM. L'agriculteur est en permanence connecté à ses solutions de suivi agronomique et de documentation, depuis une tablette, depuis laquelle il peut partager et analyser les données. La fonction Intelliview Connect permet un accès à distance à l'écran du tracteur tandis que la fonction New Holland Remote Assistance est un outil d'assistance à distance avec un accès à un diagnostic avancé. La mise à jour du logiciel d'exploitation PLM Intelligence peut être mise à jour à distance. 

La fonction New Holland IntelliView Connect permet au gérant de l'exploitation ou au concessionnaire de visualiser à distance l'écran IntelliView 12 et de surveiller les performances du T8 en temps réel, assurant ainsi un maximum de productivité et de disponibilité. Les concessionnaires New Holland peuvent gérer de manière proactive la flotte de leurs clients grâce à l'assistance à distance New Holland, identifiant les interventions nécessaires conformément au programme d'entretien et réduisant le temps de déplacement.

Modèle : T8.350, T8.380, T8.410 et T8.435

Puissance maxi (sans/avec boost) : 315/351, 347/382, 375/409 et 415/435 (435/- sur UltraCommand)

agriculture.newholland.com

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Publicité