Aller au contenu principal

New Holland : Le T7 HD complète l’offre de 200 à 300 ch

© M. Portier

Afin de couvrir l’écart important entre un T7.270 et un T8.320, New Holland complète la gamme T7 avec deux modèles T7 HD de gabarit intermédiaire. Construits à Basildon en Angleterre, ces derniers sont motorisés par le six cylindres FPT 6,7 litres équipé d’un turbo à géométrie variable et d’une combinaison DOC + SCR pour répondre aux normes Tier 4f. Ce moteur dispose d’un papillon à l’échappement qui sert aussi bien au système de dépollution qu’au système de frein à l’échappement proposé en option, dispositif qui agit également sur le turbo, le ventilateur à pales orientables et sur l’injection. Spécifique au T7 HD, le carter d’huile structurel assure la rigidité sans utiliser de châssis. Il fait le lien avec la partie frontale intégrant le pont avant suspendu à double vérin issu des T8 et le relevage avant intégré. Le T7 HD profite de la transmission à variation continue AutoCommand identique à celle des T7, accouplée à un pont arrière spécifique autorisant des pneus de 2,15 m de diamètre. Le circuit hydraulique profite d’une réserve d’huile additionnelle et de deux pompes à cylindrée variable, dont une pour la direction. Le système de freinage peut bénéficier en option de l’ABS. Quatre régimes de prise de force sont disponibles pour l’attelage arrière et deux pour l’avant (1 000/1 000E), tous sélectionnables électriquement en cabine. La cabine adopte les évolutions apparues au printemps sur les T7, dont le nouveau toit permettant jusqu’à 16 phares de travail à led sur la cabine et le nouveau système de gestion des fourrières HTS2. Le terminal Intelliview IV intègre en option la compatibilité Isobus Classe 3, offrant le pilotage du tracteur par l’outil attelé, notamment la presse à balle cubique. Il affiche également en option la pression des pneus (jusqu’à 16) du tracteur et de la remorque par l’intermédiaire de capteurs montés sur les valves. Enfin, les T7 HD sont pré-équipés pour l’autoguidage et la télémétrie.

Modèle : T7.290 et T7.315

Puissance nominale/maxi : 271/288 et 300/313 ch

Hydraulique : LS 165 ou 220 l/min

Capacité maxi du relevage (av/ar) : 5 821/11 058 kg

Empattement : 2 995 mm

Réservoir GNR/AdBlue : 630/96 l

Poids : 11 t

PTAC : 16 t

www.newholland.com

Les plus lus

Claas Jaguar 990 Terra Trac Réussir Machinisme
[VIDEO] - L'ensileuse Jaguar 990 Terra Trac à l'oeuvre dans la Manche et le nouveau bec Orbis 900
Nous sommes allés découvrir le fer de lance de l'offre en ensileuses du constructeur Claas.
Fendt 200 VFP Vario Réussir machinisme
[VIDEO] - Fendt - Les tracteurs spécialisés intègrent une cabine FendtOne à quatre montants
La nouvelle génération de tracteurs spécialisés Fendt 200 VFP Vario débarque. Au programme : un nouveau look, une nouvelle cabine…
Tracteur Fendt 200 Vario Réussir Machinisme
[VIDEO] - Fendt - Les tracteurs 200 Vario gagnent en technologies
Autrefois tracteur simple, compact et économique, le 200 Vario change de style et rejoint ses grands-frères en termes de…
Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
[Exclusif] – Les images de l’ensileuse Rostselmash en action
Dévoilée au salon Agritechnica en novembre 2019, la nouvelle génération d’ensileuses automotrices Rostselmash RSM F…
Massey Ferguson MF 7360 AL4 Réussir Machinisme
[VIDEO] - Massey Ferguson - Une nouvelle moissonneuse-batteuse pour les fortes pentes
Massey Ferguson étoffe son offre en moissonneuses-batteuses avec la MF 7360 AL4 pour les fortes pentes.
New Holland T5 H2 Dual Power Réussir Machinisme
[VIDEO] - Un tracteur hybride diesel-hydrogène
Aux Pays-Bas, le tracteur New Holland T5.140 H2 Dual Power dispose d'une double carburation diesel-hydrogène. 
Publicité