Aller au contenu principal

New Holland : La presse pilote le tracteur

© New Holland

Les presses à balles cubiques BigBaler 1270 et 1290 peuvent recevoir le dispositif IntelliCruise de gestion du flux de récolte, en association avec un tracteur T7 AutoCommand de dernière génération compatible Isobus Classe 3. Le système régule automatiquement la vitesse d’avancement du tracteur en fonction du volume des andains afin d’optimiser la charge alimentant la presse. Il fonctionne selon deux modes : Contrôle des tranches, pour une régulation en fonction de l’épaisseur de matière compactée à chaque coup de piston ou Contrôle de charge, pour une régulation en fonction du remplissage de la chambre de pré-compression. New Holland avance que l’automatisme améliore la productivité de la presse et limite la fatigue du chauffeur. À noter par ailleurs que les BigBaler peuvent recevoir le CropSaver assurant une application de conservateur régulée en fonction du débit et de l’humidité et le CropID, système de traçabilité par puce RFID désormais homologué en Europe. Un nouveau système de marqueur visuel de balle humide fait également son apparition.

www.newholland.com

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Ensileuses Gilles Pro-DX et Pro-SL - Ets Michel Bellamy
Le concessionnaire Michel Bellamy distribue en France les ensileuses Gilles
Concessionnaire bas-normand reconnu dans le domaine de la récolte, la société Michel Bellamy assure désormais la…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Publicité