Aller au contenu principal

Müthing - Combiner broyage et travail du sol

Le broyeur MU-AgriLine de Müthing s’accompagne d’une herse étrille et d’un rouleau pour améliorer la gestion des résidus et favoriser les repousses.

Sur la base d’un broyeur à axe horizontal MU-Pro Vario, Müthing a développé le modèle MU-AgriLine qui va plus loin que le simple broyage des résidus. Celui-ci est doté d’une herse étrille à l’avant et d’un rouleau de rappui de 38 cm de diamètre monté à l’arrière sur attelage 3 points, deux équipements fournis par Güttler. En relevant les résidus plaqués au sol et en créant un flux de terre, la herse améliore le broyage et, grâce au rappui du rouleau, favorise la levée d’adventices et les repousses de culture.

Le broyeur est équipé du dispositif double coupe 2Cut, caractérisé par un rotor comportant 75 % de marteaux en plus. Müthing annonce un gain de vitesse de travail, tout en réduisant le régime de prise de force, source d'économie de carburant. Cet équipement est disponible sur les gammes MU-Pro Vario, MU-Pro/S Vario, MU-Pro/F Vario et MU-M/F 600 Vario. À noter également l'arrivée, sur l'ensemble des modèles, des marteaux M-DuraX offrant davantage de longévité grâce à l'emploi d'un acier traité au bore.

Largeur : 2,80 et 3,20 m
Puissance tracteur : 95 à 220 ch

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité