Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carrière
Michel Weber rejoint Massey Ferguson

Michel Weber vient de prendre ses fonctions au sein du groupe américain Agco, comme directeur des ventes tracteurs et téléchargeurs Massey Ferguson.

Ingénieur diplômé d’AgroSup Dijon, Michel Weber est désormais directeur des ventes tracteurs et téléchargeurs pour la France de la division Agco-Massey Ferguson. Il aura passé près de 11 ans dans le groupe CNH Industrial. Également titulaire d’un BTS GDEA, il a en effet rejoint le service marketing du groupe italien dès la sortie de ses études en 2008. De 2008 à 2011, il a commencé au marketing opérationnel & produit Case IH, De 2011 à 2015, il a assuré, au siège social de la filiale française située à Etampes (Essonne), la fonction de responsable marketing produit moissonneuses-batteuses New Holland, avant de partir en région, en 2015, comme responsable commercial récolte sud-est. En avril 2018, il a regagné Etampes pour prendre la direction du service marketing et communication. Désormais en poste à Beauvais (Oise), Michel Weber a pour mission d’animer une équipe de 8 responsables commerciaux et de développer les ventes Massey Ferguson en tracteurs et téléchargeurs.

www.masseyferguson.fr

Les plus lus

Vignette
Fendt - Les 900 Vario jusqu’à 415 chevaux
Gagnant en puissance, les nouveaux 900 Vario héritent de certaines caractéristiques des 1000 Vario.
Vignette
Le groupe Exel réorganise sa pulvérisation
Dans un contexte politique et sociétal peu favorable, la situation économique des sociétés du groupe Exel Industries se tend et…
Vignette
Le digestat mieux valorisé avec l’automoteur
À la SCEA du Bas de Fontenay, dans le nord de la Manche, le digestat est épandu dans un rayon de 15 km avec un automoteur…
Vignette
Fendt - Ideal 10, la moissonneuse-batteuse la plus puissante du marché
La gamme de moissonneuses-batteuses non-conventionnelles Fendt Ideal atteint un niveau de puissance inédit et inaugure un nouveau…
Vignette
Maupu - Une remorque à front tirant deux essieux
Maupu élargit son offre en remorques à front tirant FRT.
Vignette
ESSAI - Amazone Cenius 5003-2 TX Super
L’été dernier, nous avons testé le déchaumeur à quatre rangées de dents Cenius 5003-2 TX Super dans des chaumes de blé et de…
Publicité