Aller au contenu principal

Distribution
Michel Bellamy distribue McHale dans le Calvados et les cantons limitrophes de la Manche

L’entreprise Michel Bellamy vient de signer un accord avec la société Sterenn Equipements, afin de distribuer les matériels irlandais McHale.

Presse McHale chez Michel Bellamy à Saint-Clair-sur-l'Elle dans La Manche
Les établissements Michel Bellamy commercialise désormais les produits McHale sur trois de ses bases aux couleurs Deutz-Fahr.
© Ets Michel Bellamy

Sterenn Equipement s’appuie désormais, depuis mi-janvier 2020, sur la société Michel Bellamy pour commercialiser son offre de produits dans la majeure partie du Calvados et les cantons manchois de Carentan, Pont-Hébert et Condé-sur-Vire. Grâce à cet accord, le concessionnaire normand profite de l’intégralité du catalogue McHale, composé de faucheuses, d’andaineurs à rotors et de presses à balles rondes, ainsi que des presses enrubanneuses Fusion 3 particulièrement plébiscitées par les entreprises de travaux agricoles. Il accède également aux minichargeuses articulées de la marque Avant et à la gamme de broyeurs Berti récemment référencée par Sterenn Equipements. Les clients des établissements Bellamy trouveront l’ensemble de ces produits sur trois sites aux couleurs du tractoriste Deutz-Fahr : au siège social de Saint-Clair-sur-L’Elle dans la Manche, chez Bel’Agri à la Graverie (nord de Vire) et Agri Bellamy à Villers-Bocage dans le Calvados. L’événement organisé à Saint-Clair-sur-l’Elle, le jeudi 13 février à 18h30, sera l’occasion pour le concessionnaire de présenter à ses clients les nouvelles marques distribuées, mais aussi de mettre en avant les matériels Deutz-Fahr, les engins de manutention Caterpillar, ainsi que les outils de semis et de travail du sol Väderstad, notamment le semoir monograine Tempo.

www.michel-bellamy.fr

Les plus lus

Tonnes à lisier buses interdites Réussir Machinisme
Les buses d’épandage bientôt interdites ?
Le plan d’action ministériel adopté en janvier 2021 vise à réduire les émissions de polluants atmosphériques issues des…
Benne à fond mouvant la Campagne de la SARL Setar Bibollet - Caisse et fond mouvant Socari
La Campagne – Une benne à fond mouvant de 64 mètres cubes à déchargement rapide
Le constructeur français La Campagne annonce l’arrivée d’une nouvelle génération de bennes à fond mouvant conciliant grande…
Robot Collect’Bouz de la start-up normande Bouz’Eco
Collect’Bouz spécial pâturage – Les bouses collectées au cul des vaches pour alimenter le méthaniseur
Après l’urinoir CowToilet de la société néerlandaise Hanskamp primé d’une médaille d’or au salon Eurotier 2020, la start-…
Faucheuse frontale Kuhn sur tracteur New Holland TM140 et remorque autochargeuse Strautmann
« J’ai réduit mon coût alimentaire à 68 euros les 1000 litres de lait avec l’affouragement en vert »
Gaëtan Le Meur, éleveur de montbéliardes à Plussulien, dans les Côtes-d’Armor, a remplacé sa remorque faucheuse autochargeuse par…
Le nettoyeur de roues Hydrokit est alimenté par une cuve frontale de 600 litres. © Hydrokit
Hydrokit – Un nettoyeur de roues embarqué sur le tracteur
Le nettoyeur de roues développé par Hydrokit sert pour les pneus du tracteur et du véhicule remorqué. Il s’utilise aussi pour…
[Best Of] Les poissons d'avril du machinisme pêchés sur les réseaux sociaux
La tradition des poissons d'avril s'est installée sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons une petite sélection d'infos…
Publicité