Aller au contenu principal

Merlo : Un Multifarmer plus costaud

© Merlo

L’automoteur de manutention polyvalent Multifarmer est revu de fond en comble. Outre une hausse de gabarit (poids à vide approchant les 9 t) leur permettant d’afficher des capacités de levage en nette progression, les deux nouveaux modèles adoptent un nouveau moteur Deutz 4,1 l répondant à la norme Tier 4i à l’aide d’une combinaison EGR, DOC et FAP. La transmission hydrostatique offre trois modes de conduite : Tortue utilisant les deux moteurs hydrauliques couplés pour un couple maximal de 0 à 12 km/h, Lièvre utilisant un seul moteur pour le transport de 0 à 40 km/h et Auto pour une gestion automatique de la désactivation du second moteur vers 12 km/h et une plage de 0 à 40 km/h. Le Multifarmer dispose d’un correcteur de dévers sur les deux ponts, avec un blocage de la correction selon trois modes. La cabine suspendue issue des Turbofarmer se démarque par son accoudoir multifonction intégrant les commandes du relevage et de quatre distributeurs électrohydrauliques. Le Terminal CDC, affichant la charge et la pesée au niveau de la flèche, intègre de nouveaux menus pour les indications du relevage et des distributeurs.

Modèle MF 40.7 et 40.9

Hauteur de levage 6,8 et 8,8 m

Capacité de levage 4 t

Puissance156 ch

Hydraulique LS 152 l/min

Relevage 7 t

Pdf 540 et 1 000 tr/min

PTRA 30 t

www.merlo.com

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Ensileuses Gilles Pro-DX et Pro-SL - Ets Michel Bellamy
Le concessionnaire Michel Bellamy distribue en France les ensileuses Gilles
Concessionnaire bas-normand reconnu dans le domaine de la récolte, la société Michel Bellamy assure désormais la…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Publicité