Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V

Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.

Les tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une motorisation six cylindres de 6,7 l FPT répondant à la norme Stage V, en combinant un DOC, un SCR et un petit FAP. Si la puissance des X8 n’évolue pas, celle des X7 six cylindres gagnent 5 ch. La gamme X7 s’étoffe également par le haut avec trois nouveaux modèles culminant à 240 ch. Le design extérieur évolue avec un nouveau capot, un nouveau toit de cabine intégrant un pack de 12 feux à leds. Au sein du poste de conduite, signalons deux changements majeurs. Le joystick passe d’un à cinq boutons personnalisables sur lesquels on peut affecter de multiples fonctions. L’accoudoir s’enrichit quant à lui d’un second bouton de séquence de bout de parcelle. Le volant bénéficie désormais d’une commande électrique pour le relever et l’abaisser. Ajoutons que l’opérateur peut enregistrer les réglages de suspension de cabine hydraulique, pour les rappeler par la suite.

Modèle : X7.618, X7.620 ; X7.622, X7.623 et X7.624
Puissance maxi avec boost : 180, 190, 210, 225 et 240 ch
 

Les plus lus

Vignette
Lait : des robots de traite plus rapides et moins énergivores
Les dernières générations de robots de traite disposent de capteurs plus efficaces et de mouvements animés électriquement, au…
Vignette
Les matériels Sly sous les couleurs d’Agrisem International
Agrisem International vient de signer un partenariat commercial et industriel avec le constructeur français Sly, afin d’…
Vignette
Krone - Une faucheuse frontale repliable
Krone propose une faucheuse frontale de 4 m de coupe, se repliant à 3 m au transport.
Vignette
Synthèse Elevage - Soin des pieds automatisés dans le roto
Le système de lavage et pulvérisation automatique des pieds Spray-Fit Roto simplifie le travail dans une salle de traite rotative.
Vignette
[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V
Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.
Un accompagnement pour les investissements au chai
Vigne
À Pommard le domaine Clos des Epeneaux a fait appel à un nouveau service de groupement d’achat pour le matériel de cave avec un…
Publicité