Aller au contenu principal

[VIDEO] McHale – Des balles rondes plus denses avec les presses à chambre variable V6 700.

Sterenn Equipements, importateur de McHale, présente la nouvelle gamme de presses à balles rondes V6 composée de deux modèles : V6 740 sans couteau et V6 750 avec système de coupe.

Le constructeur irlandais McHale, représenté en France par la société Sterenn Equipements, renouvelle sa gamme de presses à balles rondes à chambre variable avec les modèles V6 740 (sans système de coupe) et V6 750 (dispositif hacheur à 15 couteaux). Ces machines, conçues pour les utilisations intensives, profitent d’un design plus moderne et d’un mécanisme de liage revu. Celui-ci permet désormais d’étirer le filet grâce à un frein hydraulique réglable depuis le terminal en cabine. Il n’utilise plus de barre de pré-tension et accepte des bobines de 1,30 m de large et de 4 500 m de long. Cette évolution technique garantit, selon la firme, la confection de balles plus denses. Les McHale V6 700 bénéficient également du nouveau boîtier de commande Expert Plus à grand écran permettant de régler : la taille du noyau et de la balle, la densité du noyau et de la balle, le nombre de tours de filet, le taux d’étirement du filet, l’activation des couteaux et l’abaissement de la trappe de débourrage. Ce moniteur intègre un compteur de balles (10 temporaires + 1 permanent). En option, ces machines se voient équipées d’une seule courroie à la place des trois montées en standard. Elles accèdent également à un rotor à 25 couteaux, à un kit spécial chanvre et au liage ficelle.

Largeur du pick-up : 2,10 m

Nombre de rangées de dents : 5

Diamètre du rotor d’alimentation : 540 mm

www.sterennco.com

www.mchale.net

 

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Helmut Claas Décès 05 janvier_2021
Helmut Claas s'en est allé
Les 11 400 salariés du groupe familial sont en deuil. Leur grand patron Helmut Claas est décédé le 5 janvier 2021.
Publicité