Aller au contenu principal

Massey Ferguson - Quatre tracteurs en finition Next Edition

Massey Ferguson lance quatre modèles de tracteurs haute finition, qui seront dévoilés à Agritechnica.

Massey Ferguson lance quatre modèles de tracteurs dans une finition baptisée Next Edition : MF 5711 S Dyna-4, MF 5713 S Dyna-4, MF 7720 S Dyna-VT et MF 7726 S Dyna-VT. 

Ces tracteurs se distinguent par une couleur spécifique, rouge Massey Ferguson avec des grilles noires ou noir, et par un logo Next Edition sur la calandre.

Sur la base des 5711 S et 5713 S en version Essentiel, ces tracteurs de 110 et 130 ch accèdent au siège pivotant à suspension pneumatique, à la suspension mécanique de la cabine, au circuit hydraulique de 100 litres/min couplé à trois distributeurs à commande mécanique, à 2 feux de travail et de route à led (en fonction de l'option de toit), à des pneumatiques de dimensions 540/65R38 et 440/65R28 (de base), ainsi qu'à des ailes arrière et extensions d’ailes de 2,28 m de large.

Sur la base des 7720 S et 7726 S en version Exclusive, ce tracteurs de 200 et 255 ch accèdent au relevage avant de 4 t, avec un distributeur avant dédié, à la fonction SpeedSteer permettant de réduire le nombre de tours du volant nécessaires pour manœuvrer, au pré-équipement Auto-Guide (avec terminal Fieldstar 5 supplémentaire pour la gestion des fonctions Auto-guide, caméras et Isobus), aux ailes arrière de 2,55 m de large avec extensions arrière, aux garde-boues avant larges et pivotants (selon la taille du pneu), à des pneumatiques de dimensions 650/65R42 et 540/65R30 (de base), ainsi qu'à 16 feux de travail et de route à led.

Ces tracteurs sont disponibles à la vente depuis le 1er octobre.

Les plus lus

Demandant des tracteurs de 85-90 ch, les petites combinaisons de fauche triples, qui commencent à 7,24 m de large, offrent un bon suivi de sol, comparativement à une faucheuse arrière latérale de 4 à 4,40 m.  © Pöttinger
Les faucheuses triples sans conditionneur séduisent les éleveurs
Depuis deux ans, les ventes d’ensembles de fauche frontale et double lamier arrière connaissent une croissance forte. Ces…
[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Agriliant – Deux étudiantes veulent développer des filets et ficelles biodégradables
Chloé Tinel et Ines Vecten, étudiantes d’UniLasalle Rouen, ont mis à profit leur stage de fin d’étude pour initier un projet de…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Publicité