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Massey Ferguson : Moteur Tier 4f pour les 7700

© M. Portier

Le tractoriste renouvelle son cœur de gamme avec les nouveaux MF 7700, successeurs des MF 7600. Principal changement, les moteurs Agco Power 6 cylindres 6,6 et 7,4 litres répondent désormais aux normes Tier 4 final en conservant uniquement un DOC et un SCR. Tous les modèles bénéficient d’un boost de 25 chevaux. Seconde évolution majeure, le pont avant suspendu est désormais fabriqué en interne. Équipé de deux vérins double effet reliant le pont et le châssis, il offre 30 % de débattement en plus et supprime tous les points de graissage. Les 7700 disposent des transmissions Dyna-6 ou Dyna-VT, la Dyna-4 étant réservée au 7714 et 7715. Du 7719 au 7726, la version Dyna-6 Super Eco permet de limiter le régime moteur à 1 500 tr/min à 40 km/h. En termes d’hydraulique, les modèles Dyna-VT reçoivent en option un débit de 190 l/min. Le nombre de distributeurs peut être porté à huit (5 ar./3 av.). En cabine, le tableau de bord accueille un écran plus grand et en couleur. Les 7700 peuvent être pré-équipés d’usine de la télémétrie AgCommand et de l’autoguidage Auto-Guide 3000.

Modèle : 7714, 7715, 7716, 7718, 7719, 7720, 7722, 7724 et 7726

Cylindrée : 6,6 / 7,6 l

Puissance maxi : 140, 150, 160, 175, 185, 200 / 215, 235 et 255 ch

Débit hydraulique : 110, 150 ou 190 l/min

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