Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Massey Ferguson – Les MF 3700 Alpine pour les terrains escarpés

La gamme Massey Ferguson MF 3700 Alpine, composée de trois tracteurs développant 75, 85 et 95 ch, s’adresse particulièrement aux exploitations en zones de montagne.

Les terrains montagneux ou vallonnés sont le domaine de prédilection des MF 3700 Alpine. Les trois tracteurs de cette série se situent, en termes de gabarit, entre les spécialisés MF 3700 WF et les MF 4700. Ils se distinguent par l’adoption d’un châssis plus long et plus large pour davantage de stabilité. Leur cabine, de 1,4 m de large, se décline avec deux types de plancher : plat ou tunnel (hauteur hors tout abaissée à 2,44 m). Ces engins logent un quatre cylindres FPT de 3,4 l n’utilisant pas d’AdBlue. Ils accèdent à une transmission 24/12, intégrant un doubleur et un inverseur sous charge, ainsi qu’à un contrôle électronique du relevage.

Modèles : MF 3707 AL, MF 3708 AL et MF 3709 AL
Puissance : 75, 85 et 95 ch
Hydraulique : 95 l/min
Relevage : 3 t
Pdf : 540/540E (540/540E/1000 en option).
Pneumatiques arrière : 420/85 R30

Les plus lus

Vignette
Lait : des robots de traite plus rapides et moins énergivores
Les dernières générations de robots de traite disposent de capteurs plus efficaces et de mouvements animés électriquement, au…
Vignette
Les matériels Sly sous les couleurs d’Agrisem International
Agrisem International vient de signer un partenariat commercial et industriel avec le constructeur français Sly, afin d’…
Vignette
Krone - Une faucheuse frontale repliable
Krone propose une faucheuse frontale de 4 m de coupe, se repliant à 3 m au transport.
Vignette
Synthèse Elevage - Soin des pieds automatisés dans le roto
Le système de lavage et pulvérisation automatique des pieds Spray-Fit Roto simplifie le travail dans une salle de traite rotative.
Vignette
[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V
Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.
Un accompagnement pour les investissements au chai
Vigne
À Pommard le domaine Clos des Epeneaux a fait appel à un nouveau service de groupement d’achat pour le matériel de cave avec un…
Publicité