Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carrière
Marcel Bouget et Lionel Dalmont en charge de développer le réseau SIP en France

L’industriel Slovène SIP cherchant à structurer son réseau de concessionnaires sur le territoire français vient de recruter deux inspecteurs commerciaux.

Marcel Bouget et Lionel Dalmont, SIP France

Depuis le 1er avril 2019, SIP, constructeur slovène de matériel de fenaison, dispose d’une filiale en France établie dans la commune nouvelle Porte-de-Savoie en Savoie (73). Pour structurer son réseau de concessionnaires, il a recruté deux commerciaux : Marcel Bouget et Lionel Dalmont, sous la responsabilité de Franck Blanchard, responsable des ventes dans l’Hexagone. Marcel Bouget possède une grande expérience dans le matériel d’élevage. Il a en effet été en charge durant 11 ans du développement en France pour la firme bretonne Emily, avant de travailler pendant 13 ans chez Lely comme inspecteur commercial sur la partie Sud-Est. Chez SIP, il gère deux tiers de la France en intervenant sur les régions des Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Hauts-de-France, Grand Est, Bourgogne Franche-Comté, ainsi que le Sud-Est de la France. Lionel Dalmont  possède également une forte expertise avec 15 années passées au sein de la concession tarnaise Bories équipement, en tant que commercial de matériels de fenaison et de séchage en grange. Son secteur géographique sous les couleurs de SIP s’étend sur la Nouvelle Aquitaine et toute la partie Occitanie.

www.sip.si

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
Des systèmes de groupage d’andains pour tous les budgets
Des volets rapprocheurs aux tapis groupeurs, les dispositifs embarqués sur les faucheuses pour  rassembler les andains ne…
Publicité