Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carrière
Lionel Vayron prend la direction de la filiale française d’Holmer Exxact

Depuis deux ans dans le groupe Exel Industries,  Lionel Vayron vient d’être nommé directeur général du site Holmer Exxact de Noyelles-sur-Escaut.

Lionel Vayron a, le 1er octobre, pris les rênes de la filiale française d’Holmer Exxact, située à Noyelles-sur-Escaut dans le département du Nord. Le nouveau directeur général, de formation technique et commerciale, travaille depuis deux ans chez Exel Industries, où il a occupé les fonctions de directeur commercial et marketing de plusieurs marques du groupe spécialisées dans les matériels de pulvérisation. Lionel Vayron, fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du machinisme agricole, possède une réelle connaissance dans l’animation des réseaux de distribution et le développement de partenariats. La marque spécialisée dans les machines de récolte de betteraves compte notamment sur ses compétences en matière de gestion industrielle pour mettre en place une organisation en phase avec les exigences des clients. Elle indique également que le sens du développement de son nouveau responsable va permettre d’élargir les offres, afin d’accroître l’activité commerciale de la filiale française.

 

www.holmer-maschinenbau.com

 

 

Holmer en chiffres

4000 arracheuses de betteraves livrées depuis la création en 1969,

400 employés,

6 filiales (France, Pologne, République Tchèque, Ukraine, Turquie et Etas-Unis) et des bureaux en Chine,

Siège social : Eggmühl en Allemagne.

Les plus lus

Vignette
Massey Ferguson - Quatre tracteurs en finition Next Edition
Massey Ferguson lance quatre modèles de tracteurs haute finition, qui seront dévoilés à Agritechnica.
Vignette
Le pare-chocs réduit l’accidentologie
Marché confidentiel en France, les pare-chocs frontaux sur tracteur intriguent de plus en plus les agriculteurs.
Vignette
New Holland - Un bec qui broie les chaumes de maïs
Deux après avoir été présenté pour la première fois, le broyeur sous bec Stalkbuster de Kemper est commercialisé par New Holland.
Vignette
Krone - La Premos ôte elle-même les ficelles
À poste fixe, la presse à pellets Premos dispose sur son système d’alimentation d’un mécanisme qui enlève automatiquement les…
Vignette
L’électricité, moteur de la traction
La traction est certainement la fonction la plus difficile à électriser sur une exploitation, tant elle peut être exigeante en…
Vignette
Bergmann - L’autochargeuse Royal en affouragement en vert
Bergmann apporte quelques évolutions sur sa remorque autochargeuse Royal.
Publicité