Aller au contenu principal

Lindner fête ses 70 ans et inaugure de nouveaux locaux français

Lindner fête ses 70 ans et inaugure de nouveaux locaux à Blotzheim, dans le Haut-Rhin

En charge de la distribution sur le secteur francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg), la filiale française du tractoriste autrichien vient d'inaugurer de nouveaux locaux à Blotzheim, situé dans le Haut-Rhin au croisement de la France, de l'Allemagne et de la Suisse. Les sept collaborateurs de la filiale disposent de nouveaux bureaux plus fonctionnels, de plus de salles de travail, d'un atelier de formation et d'un hall d'exposition de 210 m². David Lindner, le directeur de Lindner France, entend profiter de cette nouvelle infrastructure pour augmenter ses ventes avec comme objectif plus de 200 tracteurs sur son aire de distribution d'ici 2022.

Présent depuis 1997 dans l'Hexagone, Lindner France a vendu plus de 1500 tracteurs Geotrac et Unitrac. 

Cette année marquera également les 70 ans du premier tracteur Lindner, le S14, suivi cinq ans plus tard du premier tracteur à quatre roues motrices du tractoriste autrichien.

Dégageant un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros en 2017 (72,5 millions d'euros en 2016), Lindner emploie aujourd'hui 229 personnes et sort 1500 Geotrac, Unitrac et Lintrac chaque année de son site de production de Kundl. 

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité