Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Amazone
Les semoirs Cataya plus accessibles

Les combinés de semis compacts Cataya d’Amazone se déclinent en finition Spécial ciblant particulièrement les exploitations de petite et moyenne taille.

Les combinés de semis compacts Cataya d’Amazone sont désormais disponibles en version Spécial. Comme les combinés Cataya Super actuels, le modèle Spécial est aussi pourvu d’un entraînement ElectricDrive 100 % électrique pour des débits de 1 à 400 kg/ha. Le moteur électrique positionné sur le côté gauche du semoir, au niveau du SmartCenter, permet un entraînement direct de la distribution Precis, sans transmission intermédiaire ou autre boîtier variateur. Le terminal de contrôle et de surveillance Amadrill2, fourni de base, intègre de série la modulation de dose. Le Cataya Spécial est également compatible isobus et, dans cette configuration, se pilote à l'aide des terminaux Amatron3, Amatron4 et Amapad d’Amazone, ou depuis la console compatible du tracteur.

amazone.fr

Largeur : 3 m

Trémie : 650 et 850 l

Enterrage : simples disques RoTeC Control

Interligne : 12,5 et 15 cm

 
 

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Publicité