Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Industrie
Les matériels Sly sous les couleurs d’Agrisem International

Agrisem International vient de signer un partenariat commercial et industriel avec le constructeur français Sly, afin d’enrichir sa gamme avec des matériels de semis-direct et de strip-till.

L’accord récemment signé entre Agrisem International et Sly s’illustre déjà au salon Agritechnica. En effet, l’outil de strip-till Strip-Cat et le semoir Boss de Sly ont troqué leur robe blanche pour la couleur jaune et sont exposés sous l’appellation Sly Agrisem sur deux stands distincts : Sly Agrisem et Agrisem. Ce rapprochement profite aux deux entreprises. Sly bénéficie du réseau commercial d’Agrisem et de ses moyens industriels, car, comme l’indique son PDG Cyrille Geneste, sa capacité de production limitée ne permettait pas de satisfaire à toutes les demandes. De son côté, Agrisem accède à l’expertise de Sly en matériels de semis direct et de strip-till. Elle assure désormais la commercialisation du Strip-Cat et du Boss en France et à l’export, via son réseau de concessionnaires et d’importateurs.

www.agrisem.com

Les plus lus

Vignette
BC Technique investit fort pour développer sa gamme de matériels de désherbage mécanique Phenix Agrosystem
Connue pour la distribution en France des produits autrichiens Hatzenbichler, l’entreprise BC Technique investit dans les…
Vignette
Amos Industrie - Une soufflerie par descente de cellule
Amos Industrie a redessiné ses cellules de pulvérisation.
Vignette
Kramer – Une chargeuse de 11 tonnes
Le constructeur allemand Kramer étoffe son catalogue de chargeuses avec le modèle KL55.8T d’un poids en ordre de marche de 11 170…
Les robots poursuivent leur déploiement
Vigne
Entre partenariats d’expérimentations et démonstrations privées, 2019 aura été une année chargée pour les robots et leurs…
Sitevi 2019 - le salon en images
Le Sitevi 2019 vient de fermer ses portes. Voici une petite sélection des nouveautés aperçues dans les allées.
Vignette
Samson Agro - Un capteur de NPK sur les tonnes à lisier
Le NPK Sensor analyse en continu les teneurs en azote, phosphore et potassium du lisier.
Publicité