Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Le siège de Claas France va déménager

Le magazine du conseil départemental d'Eure-et-Loir annonce l'arrivée prochaine du siège de Claas France.

C'est à Ymeray, en Eure-et-Loir que Claas devrait ouvrir début 2019 son nouveau stock de pièces, dans des bâtiments existants (6 000 m²), avant de faire sortir de terre  en 2020 le siège social français de la société, aujourd'hui à Fresnes, ainsi qu’une académie de formation à la conduite des différentes machines. La mairie de la petite bourgade de 635 habitants s'est démenée pour obtenir les 3 hectares manquants aux 2 hectares adjacents au bâtiment, comme le souhaitait Claas. Cela devrait dans un premier temps engendrer la création d'une cinquantaine d'emplois locaux.

 

Plus d'infos dans l'Eurélien

Les plus lus

Vignette
Michelin - Les pneus CargoXBib High Flotation en version VF
Le manufacturier Michelin complète son offre de pneus pour remorques à technologie Ultraflex.
Vignette
Weenat - Des tensiomètres plus robustes
Le spécialiste des solutions d’irrigation connectée optimise l’utilisation de ses sondes tensiomètriques et de son application…
Vignette
MyEasyFarm - La plateforme multiplie les partenariats
La plateforme d’échange de données MyEasyFarm propose une version collaborative, une place de marché et affiche de nouveaux…
Vignette
Bourgault - Des socs semeurs qui remuent peu de terre
Les socs VOS du Canadien Bourgault sont adaptés à la pratique dite de Low Disturbance consistant à remuer un minimum de terre…
Vignette
Berthoud investit dans la pulvérisation ultralocalisée en signant un partenariat avec Carbon Bee Agtech
Berthoud, spécialiste de la pulvérisation agricole, a signé un partenariat avec la start-up Carbon Bee Agtech, afin de développer…
Vignette
Un télesco performant et moderne
Nous avons testé le chargeur télescopique MLT 741-140 V+ du constructeur français Manitou. L’occasion de prendre en main la…
Publicité