Aller au contenu principal

Väderstad
Le monograine Tempo L en 8 rangs

Le semoir monograine Tempo L 8 de Väderstad a été développé pour les tracteurs de puissance moyenne.

La gamme de semoirs monograines Tempo L s’enrichit d’un modèle 8 rangs en interrang de 70 à 80 cm. Cet appareil semi-porté, commercialisé pour la campagne de semis de 2020, inaugure une nouvelle trémie à engrais d’une capacité limitée à 3 000 l. Cette cuve reprend le système de dosage Fenix III du modèle de 5 000 l et permet d’apporter jusqu’à 350 kg/ha d’engrais à une allure de 15 km/h. Le Tempo L 8, pourvu d’une poutre de 6 m de large, admet quatre éléments semeurs supplémentaires pour travailler en 12 rangs à des écartements allant de 45 à 51 cm. Le passage d’une configuration à l’autre demande une demi-journée de travail, selon Väderstad. La nouvelle trémie est également disponible pour le modèle de 18 rangs (45 à 51 cm d’interrang).

www.vaderstad.com 

Les plus lus

Ensileuse Rostselmash RSM F 2650 chez Michel Bellamy
Une ensileuse Rostselmash en test pour les 40 ans de la concession Michel Bellamy
L’ensileuse RSM F 2650 de l’industriel russe Rostselmash vient, ce 15 avril 2021, de débarquer en Normandie à la concession…
Tonnes à lisier buses interdites Réussir Machinisme
Les buses d’épandage bientôt interdites ?
Le plan d’action ministériel adopté en janvier 2021 vise à réduire les émissions de polluants atmosphériques issues des…
Les nouveaux Valtra N5 et T5 sont dès à présent disponibles, car la production a déjà débuté dans l'usine finlandaise du groupe Agco. © Valtra
Valtra – Le tableau de bord disparaît sur les tracteurs N5 et T5
La sortie des tracteurs Valtra N5 et T5 coïncide avec la célébration des 70 ans de la marque finlandaise, qui appartient depuis…
Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 - SAS Michel Bellamy
Rostselmash - Les photos exclusives de l'ensileuse RSM F 2650 en test chez Michel Bellamy
La concession manchoise Michel Bellamy nous a ouvert, en exclusivité, les portes de son atelier pour nous présenter l'ensileuse…
Benne à fond mouvant la Campagne de la SARL Setar Bibollet - Caisse et fond mouvant Socari
La Campagne – Une benne à fond mouvant de 64 mètres cubes à déchargement rapide
Le constructeur français La Campagne annonce l’arrivée d’une nouvelle génération de bennes à fond mouvant conciliant grande…
Robot Collect’Bouz de la start-up normande Bouz’Eco
Collect’Bouz spécial pâturage – Les bouses collectées au cul des vaches pour alimenter le méthaniseur
Après l’urinoir CowToilet de la société néerlandaise Hanskamp primé d’une médaille d’or au salon Eurotier 2020, la start-…
Publicité