Aller au contenu principal

Kubota
Le confort d’un standard sur un spécialisé

Le Nouveau tracteur Kubota M5001 Utility Narroaw est un mis entre le standard M 5001 et le spécialisé M5001 Narrow.

S’intégrant entre les tracteurs spécialisés et M 5001 Narrow et les standards M 5001, les M 5001 Ultra Narrow reprennent la construction des standards, dont les ponts et les pneumatiques ont été changés (largeur hors-tout inférieure à 1,70 m) pour passer dans les vignes larges. Motorisé par un bloc maison de 3,8 l délivrant 93 ou 110 ch (norme Tier 4i), ces tracteurs se déclinent en versions arceau ou cabine, cette dernière étant la même que celles des tracteurs standards. Côté transmission, outre l’inverseur sous charge de série, comptez trois gammes, six vitesses et deux rapports sous charge (uniquement avec la cabine).

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur électrique Tadus T16.20 à l&#039;Agritechnica 2025</em>
Tadus - Le tracteur 100 % électrique de 160 chevaux fonctionne en continu, grâce à sa batterie interchangeable

La société allemande Tadus annonce à l'Agritechnica le début de production en série en 2026 de son tracteur électrique …

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Zetor 6170 au salon Agritechnica 2025</em>
Zetor - Moteur Deutz, transmission ZF et relevage électronique Bosch sur les tracteurs de la série 6 disponibles en France

Le constructeur Zetor présente à Agritechnica 2025, sur le pavillon tchèque, un tracteur de la série 6, le modèle…

<em class="placeholder">Tracteurs Fendt, Same et Deutz-Fahr sur un podium suite à l&#039;enquête ISC européenne</em>
Deutz Fahr, marque préférée des concessionnaires européens

L’enquête européenne sur l’indice de satisfaction des concessionnaires ISC 2025 met à l’honneur le groupe italien SDF (Same…

<em class="placeholder">Photos de tracteurs agricoles équipés d&#039;un moteur FPT.</em>
Le rachat du motoriste FPT par l’Indien Tata Motors validé par l’Union Européenne

Le groupe Iveco, dont le motoriste FPT, est désormais sous pavillon indien après le rachat par Tata Motors récemment validé…

Publicité