Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Kverneland Group France quitte Saint-Jean-de-Braye

Les salariés de la filiale française du groupe Kverneland s’apprêtent à vivre leurs derniers mois de travail à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), avant de rejoindre, fin 2020, un bâtiment neuf à Marigny-les-Usages.

Le siège social de Kverneland Group France, historiquement installé à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), devrait déménager, fin 2020 , dans un bâtiment neuf situé à 7 km sur la commune de Marigny-les-Usages. Les travaux, qui représentent un investissement de plus de 13 millions d’euros, devraient débuter à la fin de l’année 2019. Les futurs locaux, édifiés sur un site de 7,2 hectares, accueilleront les bureaux administratifs, des salles pour les formations commerciales et techniques, ainsi qu’un hall de 1 200 m² dédié à l’exposition des matériels. Plus de 4 hectares seront aménagés en parcelles de démonstrations complétées par une piste d’essai. La construction sera certifiée BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method), le standard d’évaluation de la performance environnementale des bâtiments le plus répandu à travers le monde pour les projets de construction d’infrastructures et de bâtiments.

fr.kvernelandgroup.com

Les plus lus

Vignette
Michel Weber rejoint Massey Ferguson
Michel Weber vient de prendre ses fonctions au sein du groupe américain Agco, comme directeur des ventes tracteurs et…
Vignette
Les premières infos sur les nouveaux Fendt 900 Vario
Sur les réseaux sociaux, les premières informations sur la sixième génération de Fendt 600 Vario commencent à fuiter. 
Vignette
Essai tracteur Case IH Maxxum 145 ActiveDrive 8
Jean-Marie Toutain, éleveur à Lonlay-l’Abbaye, dans l’Orne, et son salarié David Couillard, donnent leurs impressions sur le…
Vignette
[VIDEO] - Relay cropping, le semis de maïs dans du blé
Le relay cropping, une méthode qui consiste à semer une culture de printemps dans une culture d'hiver pour récolter les deux dans…
Vignette
[VIDEO] - Semis de maïs doux : 10 hectares par heure
Direction les Landes pour un semis de maïs doux à toute vitesse
Publicité