Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Kverneland Group France quitte Saint-Jean-de-Braye

Les salariés de la filiale française du groupe Kverneland s’apprêtent à vivre leurs derniers mois de travail à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), avant de rejoindre, fin 2020, un bâtiment neuf à Marigny-les-Usages.

Le siège social de Kverneland Group France, historiquement installé à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), devrait déménager, fin 2020 , dans un bâtiment neuf situé à 7 km sur la commune de Marigny-les-Usages. Les travaux, qui représentent un investissement de plus de 13 millions d’euros, devraient débuter à la fin de l’année 2019. Les futurs locaux, édifiés sur un site de 7,2 hectares, accueilleront les bureaux administratifs, des salles pour les formations commerciales et techniques, ainsi qu’un hall de 1 200 m² dédié à l’exposition des matériels. Plus de 4 hectares seront aménagés en parcelles de démonstrations complétées par une piste d’essai. La construction sera certifiée BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method), le standard d’évaluation de la performance environnementale des bâtiments le plus répandu à travers le monde pour les projets de construction d’infrastructures et de bâtiments.

fr.kvernelandgroup.com

Les plus lus

Vignette
Gallagher - Un électrificateur hyperpuissant
L’électrificateur M5000i de Gallagher affiche une forte puissance pour une distance de clôture jusqu’à 100 km.
Vignette
Arland – Une nouvelle usine pour accompagner la croissance
Le spécialiste de la pulvérisation fête ses 25 avec une nouvelle usine en Bretagne et une croissance à deux chiffres.
Vignette
Kubota et Fendt au coude-à-coude dans le classement établi par les concessionnaires
Le Sedima vient de dévoiler les résultats de son enquête réalisée auprès de ses adhérents, qui porte sur les relations entre les…
Vignette
Agritechnica - Votre entrée gratuite pour le jeudi 14 novembre à télécharger
La France est à l'honneur le jeudi 14 novembre à l'Agritechnica et pour encourager les visiteurs français à venir découvrir ce…
Vignette
Simtech - Des améliorations sur les semoirs
Les semoirs T-Sem de Simtech adoptent des disques ouvreurs montés sur boudins caoutchouc.
Vignette
Göweil - Les presses à balles rondes G-1 remaniées
Les presses à balles rondes Göweil G-1 F125 et G-1-F125 Kombi profitent d’améliorations.
Publicité