Aller au contenu principal

Distribution
Kverneland Group France va quitter Saint-Jean-de-Braye

Les salariés de la filiale française du groupe Kverneland s’apprêtent à vivre leurs derniers mois de travail à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), avant de rejoindre, fin 2020, un bâtiment neuf à Marigny-les-Usages.

Le siège social de Kverneland Group France, historiquement installé à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), devrait déménager, fin 2020 , dans un bâtiment neuf situé à 7 km sur la commune de Marigny-les-Usages. Les travaux, qui représentent un investissement de plus de 13 millions d’euros, devraient débuter à la fin de l’année 2019. Les futurs locaux, édifiés sur un site de 7,2 hectares, accueilleront les bureaux administratifs, des salles pour les formations commerciales et techniques, ainsi qu’un hall de 1 200 m² dédié à l’exposition des matériels. Plus de 4 hectares seront aménagés en parcelles de démonstrations complétées par une piste d’essai. La construction sera certifiée BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method), le standard d’évaluation de la performance environnementale des bâtiments le plus répandu à travers le monde pour les projets de construction d’infrastructures et de bâtiments.

fr.kvernelandgroup.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

<em class="placeholder">Boudineuse Budissa Bag</em>
Ensilage de maïs épis - Les boudins face aux balles d’enrubannage

Certains éleveurs recourent aux boudineuses ou presses enrubanneuses pour conditionner l’ensilage de maïs épi.

Publicité