Aller au contenu principal

Industrie
Kuhn reste au-dessus du milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2019 et annonce déjà de nombreuses nouveautés au Sima 2020.

Le groupe Kuhn a conforté en 2019 son chiffre d’affaires au-delà de la barre du milliard d’euros et même enregistré une progression. Il confirme sa présence au Sima 2020, qui se tiendra du dimanche 8 au jeudi 12 novembre.

Stand Kuhn au Sima
Comme à chaque édition, Kuhn présentera un grand nombre de nouveautés au Sima 2020.
© Kuhn

La société française Kuhn, division du groupe industriel suisse Bucher Industries, a clôturé l’année 2019 avec un chiffre d’affaires de 1,059 milliard d’euros, en progression de 16 millions d’euros par rapport à l’exercice précédent (1,043 milliard d’euros au 31 décembre 2018). Le résultat d’exploitation (EBIT) s’élève à 88,3 millions d’euros pour l’an dernier, sensiblement plus élevé qu’en 2018 (84,9 millions d’euros). Sur l’année écoulée, le groupe a investi 45 millions d’euros dans les bâtiments et infrastructures de production. Il a vu en revanche son effectif baisser : 5 188 salariés à fin 2019, contre 5 352 au 31 décembre 2018.

De nombreuses nouveautés et innovations technologiques au Sima 2020

Le groupe Kuhn confirme sa présence au prochain Sima 2020, qui se tiendra au Parc des expositions de Paris Villepinte du 8 au 12 novembre. Cet événement est pour le constructeur français un moment important pour renforcer ses liens avec les agriculteurs et son réseau de distribution. Il y annonce déjà la présentation d’un grand nombre de nouveautés et d’innovations technologiques.

www.kuhn.com

 

 

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Les quads et SSV homologués tracteurs sont-ils réellement concernés par le contrôle technique.
Votre quad ou SSV agricole soumis au contrôle technique dès le 1er octobre 2022 ?
Initialement suspendu par le Président de la République, le décret du 11 août dernier, instaurant l’obligation de contrôle…
Plusieurs sites d'Agco dans le Monde ont été concernés par cette cyber-attaque.
Agco - Après trois jours d'arrêt, l'usine de Beauvais, victime d'une cyber-attaque, redémarre.
Des sites de production d'Agco ont été victimes d'une cyber-attaque, dont ceux de Beauvais. Ces derniers ont redémarré mardi 10…
Guerre en Ukraine - Quand la télématique permet de neutraliser les machines agricoles volées par les Russes
Le contrôle à distance des engins agricoles par la télématique est devenu une arme de défense pour un concessionnaire Ukrainien…
Les tracteurs McCormick X6.125 Xtrashift et X6.135 Xtrashift développe 119 et 126 chevaux.
McCormick - Un nouveau motoriste pour les tracteurs X6 Xtrashift
Le passage des tracteurs X6 Xtrashift à la norme antipollution Stage V a conduit McCormick a changé de fournisseur de moteur.
Le filtre à particules (FAP) et le catalyseur SCR, équipant la plupart des moteurs récents, sont très fiables à condition de prendre quelques précautions.
Les conseils pour bien faire vieillir les FAP et SCR
Les dispositifs de dépollution (catalyseur SCR et filtres à particules) montés sur l’échappement des moteurs se généralisent sur…
Publicité