Aller au contenu principal

Kuhn – Les applications Datamix facilitent la pesée sur les mélangeuses

Les applications Datamix permettent de suivre la pesée de la mélangeuse voire de programmer les rations depuis un smartphone ou une tablette.

Les applications Datamix permettent de suivre la pesée de la mélangeuse, voire de programmer les rations depuis un smartphone ou une tablette.
Les applications Datamix permettent de suivre la pesée de la mélangeuse, voire de programmer les rations depuis un smartphone ou une tablette.
© Kuhn

Kuhn a développé les applications Datamix View et Datamix Control facilitant l’utilisation des systèmes de pesée embarqués sur les remorques mélangeuses. La première permet d’afficher, sur le téléphone ou la tablette, la quantité chargée partielle ou totale. Elle donne aussi la possibilité de changer l’ordre des aliments durant le chargement et de passer à l’ingrédient suivant ou de revenir en arrière. Plus complète, la seconde, permet en plus de prendre le contrôle à distance du terminal de pesée présent sur la mélangeuse. Elle s’utilise pour programmer les rations, ajouter ou enlever des ingrédients, définir des lots de chargement. Pour profiter de ces deux applications, Kuhn propose un pack incluant la fourniture d’un smartphone ou d’une tablette endurcis, sur lesquels Datamix View et Datamix Control sont prétéléchargées.

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité