Kuhn - La fertilisation liquide sur les semoirs monograines
Kuhn propose désormais le système de fertilisation liquide en montage d’usine sur ses semoirs monograines.

Kuhn propose désormais le système de fertilisation liquide en montage d'usine sur ses semoirs monograines.
©
D. Laisney

Le système de fertilisation liquide des semoirs monograines Kuhn s'utilise aussi pour appliquer un insecticide ou de l'engrais.
©
D. Laisney

Le système de fertilisation liquide des semoirs monograines Kuhn est alimenté par une cuve frontale PF de 1 000 ou 1 500 litres.
©
D. Laisney

Les semoirs monograines Kuhn profitent de microgranulateurs de deuxième génération à entraînement électrique et pilotés via Isobus.
©
D. Laisney
Les semoirs monograines Kuhn peuvent désormais être équipés d’usine d’un système de fertilisation liquide. Ce dispositif apportant l’engrais à côté de la ligne de semis s’utilise aussi pour appliquer un insecticide ou un herbicide. Il est alimenté par une cuve frontale PF de 1 000 ou 1 500 l. Kuhn propose également sur ses monograines les microgranulateurs G2 de deuxième génération, qui bénéficient désormais du pilotage Isobus. Ces accessoires entraînés électriquement sont compatibles avec la modulation du dosage et la coupure de rang par GPS. Ils intègrent une fonctionnalité facilitant les essais de débit à poste fixe.
Lire aussi : Kuhn – Le semoir monograine Kosma chasse les kilos superflus