Aller au contenu principal

Kuhn - Cabine Visiospace et moteur Stage V sur les mélangeuses automotrices SPV

Disponibles en trois finitions, les désileuses mélangeuses automotrices à vis verticale Kuhn SPV s’adressent aux exploitations individuelles.

Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale sont animées par un moteur de 160 ch.
Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale sont animées par un moteur de 160 ch.
© Kuhn

Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale logent désormais un moteur quatre cylindres de 160 ch conforme à la norme Stage V. Ces machines profitent en standard de la cabine Visiospace à la visibilité accrue, d’un levier multifonction contrôlant l’avancement et du terminal tactile CCI 800 à écran couleur de 8 pouces. Elles sont proposées en trois finitions : Access, Power et Intense. L’Access dispose d’une fraise animée par un moteur hydraulique de 90 ch et est homologuée à 25 km/h. La version Power circule à la même allure maximale, mais voit la puissance de sa fraise portée à 120 ch, afin de préparer des rations plus riches en fibres. La SPV Intense bénéficie également de la fraise la plus performante, mais elle roule à 40 km/h. Ces mélangeuses automotrices affichent un rayon de braquage de 5 m, grâce à leurs quatre roues directrices. Elles s’accompagnent, en série et pour une durée de 5 ans, du dispositif de télémétrie Kuhn Connect permettant de connaître les paramètres de fonctionnement, tels que les temps passés à chaque activité (désilage, distribution, transport…) et la consommation de GNR, afin d’aider l’utilisateur à optimiser le coût de revient.

Modèle : SPV
Capacité : 12, 14, 15 et 17 m3
Puissance : 160 ch

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité