Aller au contenu principal

Kuhn - Cabine Visiospace et moteur Stage V sur les mélangeuses automotrices SPV

Disponibles en trois finitions, les désileuses mélangeuses automotrices à vis verticale Kuhn SPV s’adressent aux exploitations individuelles.

Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale sont animées par un moteur de 160 ch.
Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale sont animées par un moteur de 160 ch.
© Kuhn

Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale logent désormais un moteur quatre cylindres de 160 ch conforme à la norme Stage V. Ces machines profitent en standard de la cabine Visiospace à la visibilité accrue, d’un levier multifonction contrôlant l’avancement et du terminal tactile CCI 800 à écran couleur de 8 pouces. Elles sont proposées en trois finitions : Access, Power et Intense. L’Access dispose d’une fraise animée par un moteur hydraulique de 90 ch et est homologuée à 25 km/h. La version Power circule à la même allure maximale, mais voit la puissance de sa fraise portée à 120 ch, afin de préparer des rations plus riches en fibres. La SPV Intense bénéficie également de la fraise la plus performante, mais elle roule à 40 km/h. Ces mélangeuses automotrices affichent un rayon de braquage de 5 m, grâce à leurs quatre roues directrices. Elles s’accompagnent, en série et pour une durée de 5 ans, du dispositif de télémétrie Kuhn Connect permettant de connaître les paramètres de fonctionnement, tels que les temps passés à chaque activité (désilage, distribution, transport…) et la consommation de GNR, afin d’aider l’utilisateur à optimiser le coût de revient.

Modèle : SPV
Capacité : 12, 14, 15 et 17 m3
Puissance : 160 ch

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Fendt figure parmi les pionniers de la CVT.
Transmissions à variation continue - Qui fournit qui ?
Présentes depuis plus de deux décennies sur les tracteurs, les transmissions à variation continue se sont largement démocratisées…
Claas propose un modèle 6 secoueurs équipé d’un moteur de 507 chevaux avec la Lexion 6900.
Moissonneuses-batteuses - Secoueurs ou rotors - Comment choisir ?
Entre une grosse machine à secoueurs et une moissonneuse-batteuse non-conventionnelle de début de gamme, il est naturel d’hésiter…
Compter entre 300 et 400 ch pour emmener le scalpeur Franquet CultiScalp de 12 m
Franquet - Le Cultiscalp prend de l’envergure
Franquet étoffe son offre en scalpeurs avec un modèle de 12 m.
Broyeur de bois automoteur Diamant 2000
Albach – Performances boostées sur le broyeur de bois automoteur Diamant 2000
Reconnu pour sa capacité à dévorer les troncs entiers des essences les plus dures et à produire des plaquettes de bonne qualité,…
Le pneu Michelin Evobib est spécialement conçu pour les tracteurs équipés d'un système de télégonflage.
Michelin - Le pneu Evobib en deux dimensions
Le pneumatique spécialement conçu pour les tracteurs équipés d’un système de télégonflage arrive dans une nouvelle version, avec…
Publicité