Aller au contenu principal

Krone France – Trois normands en renfort dans l’équipe technique

La filiale française de Krone vient de renforcer ses équipes techniques, logistique pièces et marketing.  

Recrutement Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
Les derniers recrues de Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
© Krone France

Pour accompagner son développement, Krone France poursuit le renforcement de ses équipes. Il vient de nommer Arnaud Gaumont au poste de technicien itinérant sur la Normandie et le Centre-Ouest. Cet originaire de l’Orne, occupait auparavant la fonction d’expert technique au sein de la filiale française. Il a désormais en charge les départements 50, 14, 27, 61, 53, 72 et 49. Autre normand, Dany Levavasseur arrive de la Manche pour occuper également la fonction de technicien itinérant. Ce titulaire d’un BTS TSMA (Techniques et services en matériels agricoles), obtenu au Lycée Claude Lehec de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50), connaît déjà Krone France pour y avoir réalisé en apprentissage sa licence en agroéquipements. Il prend en charge le secteur Centre, à savoir les départements 41, 45, 89, 18, 58, 03, 71 , 78 et 91. Comme Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires sur la partie après-vente et de l’épauler lors de toute intervention technique, de diagnostics ou de mise en service. Troisième Normand, Benoît Robidou intègre l’équipe d’experts techniques et formation. Cet ingénieur, diplômé d’UniLaSalle à Beauvais (Oise), réalisait auparavant le suivi technique des nouveaux produits chez John Deere à Orléans (Loiret). Chez Krone, il assure l’assistance et le diagnostic ‘’hotline’’ et terrain auprès du réseau de concessionnaires et des clients finaux. Ils dispense également les sessions de formation technique auprès du réseau et gère le suivi des garanties.

A lire aussi : Krone confie le SAV des ensileuses à Vivagri pour le Calvados, la Manche et l’Orne

Création d’un poste de responsable produits junior Digital System

Le service marketing produits et promotion des ventes se renforce d’un responsable produits junior Digital System. Cette fonction est confiée à Thomas Cubells, titulaire d’un BTS GDEA et d’une licence agroéquipements obtenue à Vesoul (Haute-Saône). Cette nouvelle recrue, âgée de 21 ans, a pour mission de promouvoir les nouvelles solutions Digital System de Krone, à l’instar de la solution de télématique SmartConnect et du dispositif XPower d’augmentation ponctuelle de la puissance sur les ensileuses Big X.

Enfin, Mathieu Moscone rejoint en tant préparateur de commande la logistique pièces, un service qui compte plus de 20 000 références en stock et expédie plus de 18 000 colis par an depuis le siège de Krone France situé à Saint-Arnoult-en-Yvelines (78).

Les plus lus

Carré Bineuse Plan de relance agricole Réussir Machinisme
Plan de relance agricole - 205 millions d'euros de prime à la conversion des agroéquipements consommés en trois semaines
Seulement trois semaines auront suffi à consommer la dotation de 215 millions d'euros, allouée à la conversion des…
Cannabis roues tracteur Réussir Machinisme
176 kg de cannabis cachés dans les roues d'un tracteur
Trois trafiquants ont été interpelés à Brive-la-Gaillarde : ils dissimulaient 176 kg de cannabis dans des roues de tracteur. 
Circulation routière Réussir machinisme
Convois agricoles : les règles pour circuler en sécurité
Un convoi agricole en règle, c’est éviter les risques pour soi et pour les usagers. Avec du matériel de plus en plus imposant,…
Les joysticks multifonctions offrent une ergonomie de plus en plus élaborée au fil des générations de tracteurs. Celui des T8 Genesis de New Holland offre une meilleure identification des boutons par le toucher.
Tracteurs - Les qualités d'un joystick ergonomique
Proposé de série ou en option, le joystick multifonction est devenu un équipement de confort incontournable sur les tracteurs. Si…
Philippe Stival utilise un tracteur de 200 chevaux pour travailler le sol entre 35 et 40 centimètres de profondeur avec sa bêche rotative de trois mètres de large. © P. Stival
« J’utilise une rotobêche pour lutter contre le taupin »
Chez Philippe Stival, céréalier et producteur de pommes de terre à Miribel dans l’Ain, la bêche rotative est un outil déterminant…
Vervaet Quad 550 Réussir Machinisme
Vervaet - Un Quad de 550 chevaux pour l'épandage du lisier
Vervaet vient de dévoiler son dernier automoteur Quad 550 à quatre roues qu'il annonce particulièrement polyvalent. Cet engin de…
Publicité