Aller au contenu principal

Krone France – Trois normands en renfort dans l’équipe technique

La filiale française de Krone vient de renforcer ses équipes techniques, logistique pièces et marketing.  

Recrutement Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
Les derniers recrues de Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
© Krone France

Pour accompagner son développement, Krone France poursuit le renforcement de ses équipes. Il vient de nommer Arnaud Gaumont au poste de technicien itinérant sur la Normandie et le Centre-Ouest. Cet originaire de l’Orne, occupait auparavant la fonction d’expert technique au sein de la filiale française. Il a désormais en charge les départements 50, 14, 27, 61, 53, 72 et 49. Autre normand, Dany Levavasseur arrive de la Manche pour occuper également la fonction de technicien itinérant. Ce titulaire d’un BTS TSMA (Techniques et services en matériels agricoles), obtenu au Lycée Claude Lehec de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50), connaît déjà Krone France pour y avoir réalisé en apprentissage sa licence en agroéquipements. Il prend en charge le secteur Centre, à savoir les départements 41, 45, 89, 18, 58, 03, 71 , 78 et 91. Comme Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires sur la partie après-vente et de l’épauler lors de toute intervention technique, de diagnostics ou de mise en service. Troisième Normand, Benoît Robidou intègre l’équipe d’experts techniques et formation. Cet ingénieur, diplômé d’UniLaSalle à Beauvais (Oise), réalisait auparavant le suivi technique des nouveaux produits chez John Deere à Orléans (Loiret). Chez Krone, il assure l’assistance et le diagnostic ‘’hotline’’ et terrain auprès du réseau de concessionnaires et des clients finaux. Ils dispense également les sessions de formation technique auprès du réseau et gère le suivi des garanties.

A lire aussi : Krone confie le SAV des ensileuses à Vivagri pour le Calvados, la Manche et l’Orne

Création d’un poste de responsable produits junior Digital System

Le service marketing produits et promotion des ventes se renforce d’un responsable produits junior Digital System. Cette fonction est confiée à Thomas Cubells, titulaire d’un BTS GDEA et d’une licence agroéquipements obtenue à Vesoul (Haute-Saône). Cette nouvelle recrue, âgée de 21 ans, a pour mission de promouvoir les nouvelles solutions Digital System de Krone, à l’instar de la solution de télématique SmartConnect et du dispositif XPower d’augmentation ponctuelle de la puissance sur les ensileuses Big X.

Enfin, Mathieu Moscone rejoint en tant préparateur de commande la logistique pièces, un service qui compte plus de 20 000 références en stock et expédie plus de 18 000 colis par an depuis le siège de Krone France situé à Saint-Arnoult-en-Yvelines (78).

Les plus lus

Le moteur 4 cylindres 4 litres JD4 de John Deere Power Systems, développé en collaboration avec Deutz, est beaucoup plus compact que l'habituel bloc 4,5 litres de la marque.
John Deere – Le nouveau moteur 4 cylindres 4 litres né d’un partenariat avec Deutz
Le motoriste John Deere Power Systems complète sa gamme de blocs 4 cylindres avec le modèle JD4 de 4 litres de cylindrée, offrant…
Classement officiel 2021 des ventes de tracteurs agricoles : John Deere immatricule toujours un tracteur sur cinq
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2021 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Pas de changement sur les trois premières marches du podium concernant les immatriculations de chargeurs télescopiques en 2021.
Immatriculations officielles 2021 des télescopiques - Toujours le même tiercé gagnant
L'Axema a dévoilé les chiffres des immatriculations des chargeurs télescopiques pour l'année 2021. Des ventes en hausse et un…
Destiné aux exploitations pratiquant le CTF (controlled traffic farming), ce système n'est pas proposé en France.
[VIDEO] - Krone fauche jusqu'à 13 mètres avec deux faucheuses traînées
Pour les marchés américains et australiens, Krone propose un système de châssis permettant de tracter et entraîner deux…
[VIDEO] - New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD
New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus connectés.
L'automoteur de pulvérisation Artec F40 est doté de buses à impulsion.
« Je délègue la pulvérisation à l’entreprise pour accéder à la technologie »
Double actif, Jacques Gourmaud a fait le choix de déléguer, entre autres, la pulvérisation pour accéder et profiter de la…
Publicité