Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Kramer structure sa présence en France

Avec ses récents recrutements, le constructeur allemand poursuit l’organisation de son équipe commerciale et technique en France.

La représentation en France des engins de manutention allemand Kramer est désormais assurée par trois responsables commerciaux. Hervé Chenel, en poste depuis mai 2016, intervient sur la partie est de la France. Arrivés récemment, Julien Cloatre se voit confier la Bretagne, la Basse-Normandie et les Pays de la Loire, tandis que Johann Ango prend la responsabilité de la partie sud-ouest. Ces deux nouvelles recrues connaissent bien le domaine de la manutention. Julien Cloatre travaillait auparavant chez Dieci sur la même zone géographique. Johann Ango, lui, a passé deux ans au service location de JCB.

 

Un chef produit et un responsable SAV recrutés

L’équipe Kramer France compte aussi, depuis le 1er octobre, un chef produit en la personne de Jordane Steibel. Ce diplômé d’un master, suivi à Agrosud Dijon et chez John Deere, a pour mission d’assurer le lien entre l’usine de Pfullendorf et le réseau français composé, à ce jour, de 80 % de concessionnaires John Deere. Sur le plan technique, Jérémy Chhoey vient de rejoindre l’équipe française au poste de responsable SAV. Cet expert en système hydraulique assure le support client et la formation auprès du réseau.

www.kramer-online.com/fr

 

En photo (de gauche à droite) : Julien Cloatre, Hervé Chenel, Johann Ango et Jordane Steibel

Les plus lus

Farm Industry News Fendt Global Momentum Réussir machinisme
Fendt présente son semoir monograine Momentum
Outre-Atlantique, Fendt présente les premières caractéristiques de son semoir monograine Momentum, conçu en collaboration avec…
NOUV_JOURDAIN_CORNADIS_ENCOLURE
Jourdain - Un cornadis à encolure réglable
Jourdain propose un réglage rapide de l’encolure, qui sert également à sauver une vache bloquée.
Tableau Bennes FB Réussir machinisme
[COMPARATIF] - 170 bennes de 12 à 25 tonnes de charge utile
Les remorques monocoques affichent des charges utiles dépendantes de leur poids à vide et de leur type d’essieux. Les modèles à…
Les rouleaux hacheurs se révèlent plus légers que ceux agissant par écrasement, si bien que les variantes portées peuvent atteindre 9 mètres de largeur. Néanmoins, l'agressivité des lames n'écarte pas toujours la nécessité de les lester pour assurer la découpe des tiges dans des couverts développés, y compris à plus de 20 km/h. © Bonnel
Le rouleau destructeur de couverts fait sa mue
Les rouleaux lourds sont désormais concurrencés par des rouleaux hacheurs plus légers déchiquetant la végétation. Une rupture…
Le robot repousse-fourrage Pro-Feed 2020 de System Happel  embarque un écran tactile pour sa programmation  © M. Portier
System Happel - Un robot qui repousse et mélange le fourrage
Le robot repousse-fourrage Pro-Feed 2020 de System Happel repousse le fourrage et le mélange grâce à sa vis.
Ackermann Niess Réussir machinisme
Le concessionnaire Ackermann acquiert les sociétés Niess Agriculture et Niess MAE
Le concessionnaire mosellan Ackermann a racheté ses voisins Niess Agriculture et Niess MAE, qui distribuent également New Holland.
Publicité