Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Kramer structure sa présence en France

Avec ses récents recrutements, le constructeur allemand poursuit l’organisation de son équipe commerciale et technique en France.

La représentation en France des engins de manutention allemand Kramer est désormais assurée par trois responsables commerciaux. Hervé Chenel, en poste depuis mai 2016, intervient sur la partie est de la France. Arrivés récemment, Julien Cloatre se voit confier la Bretagne, la Basse-Normandie et les Pays de la Loire, tandis que Johann Ango prend la responsabilité de la partie sud-ouest. Ces deux nouvelles recrues connaissent bien le domaine de la manutention. Julien Cloatre travaillait auparavant chez Dieci sur la même zone géographique. Johann Ango, lui, a passé deux ans au service location de JCB.

 

Un chef produit et un responsable SAV recrutés

L’équipe Kramer France compte aussi, depuis le 1er octobre, un chef produit en la personne de Jordane Steibel. Ce diplômé d’un master, suivi à Agrosud Dijon et chez John Deere, a pour mission d’assurer le lien entre l’usine de Pfullendorf et le réseau français composé, à ce jour, de 80 % de concessionnaires John Deere. Sur le plan technique, Jérémy Chhoey vient de rejoindre l’équipe française au poste de responsable SAV. Cet expert en système hydraulique assure le support client et la formation auprès du réseau.

www.kramer-online.com/fr

 

En photo (de gauche à droite) : Julien Cloatre, Hervé Chenel, Johann Ango et Jordane Steibel

Les plus lus

Vignette
Lait : des robots de traite plus rapides et moins énergivores
Les dernières générations de robots de traite disposent de capteurs plus efficaces et de mouvements animés électriquement, au…
Vignette
Les matériels Sly sous les couleurs d’Agrisem International
Agrisem International vient de signer un partenariat commercial et industriel avec le constructeur français Sly, afin d’…
Vignette
Krone - Une faucheuse frontale repliable
Krone propose une faucheuse frontale de 4 m de coupe, se repliant à 3 m au transport.
Vignette
Synthèse Elevage - Soin des pieds automatisés dans le roto
Le système de lavage et pulvérisation automatique des pieds Spray-Fit Roto simplifie le travail dans une salle de traite rotative.
Vignette
[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V
Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.
Un accompagnement pour les investissements au chai
Vigne
À Pommard le domaine Clos des Epeneaux a fait appel à un nouveau service de groupement d’achat pour le matériel de cave avec un…
Publicité