Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Kramer structure sa présence en France

Avec ses récents recrutements, le constructeur allemand poursuit l’organisation de son équipe commerciale et technique en France.

La représentation en France des engins de manutention allemand Kramer est désormais assurée par trois responsables commerciaux. Hervé Chenel, en poste depuis mai 2016, intervient sur la partie est de la France. Arrivés récemment, Julien Cloatre se voit confier la Bretagne, la Basse-Normandie et les Pays de la Loire, tandis que Johann Ango prend la responsabilité de la partie sud-ouest. Ces deux nouvelles recrues connaissent bien le domaine de la manutention. Julien Cloatre travaillait auparavant chez Dieci sur la même zone géographique. Johann Ango, lui, a passé deux ans au service location de JCB.

 

Un chef produit et un responsable SAV recrutés

L’équipe Kramer France compte aussi, depuis le 1er octobre, un chef produit en la personne de Jordane Steibel. Ce diplômé d’un master, suivi à Agrosud Dijon et chez John Deere, a pour mission d’assurer le lien entre l’usine de Pfullendorf et le réseau français composé, à ce jour, de 80 % de concessionnaires John Deere. Sur le plan technique, Jérémy Chhoey vient de rejoindre l’équipe française au poste de responsable SAV. Cet expert en système hydraulique assure le support client et la formation auprès du réseau.

www.kramer-online.com/fr

 

En photo (de gauche à droite) : Julien Cloatre, Hervé Chenel, Johann Ango et Jordane Steibel

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Vignette
154 faucheuses conditionneuses portées & 74 faucheuses conditionneuses frontales
Les gammes de faucheuses conditionneuses portées accueillent de plus en plus de modèles doubles destinés aux combinaisons de…
Publicité