Aller au contenu principal

Distribution
Kramer structure sa présence en France

Avec ses récents recrutements, le constructeur allemand poursuit l’organisation de son équipe commerciale et technique en France.

La représentation en France des engins de manutention allemand Kramer est désormais assurée par trois responsables commerciaux. Hervé Chenel, en poste depuis mai 2016, intervient sur la partie est de la France. Arrivés récemment, Julien Cloatre se voit confier la Bretagne, la Basse-Normandie et les Pays de la Loire, tandis que Johann Ango prend la responsabilité de la partie sud-ouest. Ces deux nouvelles recrues connaissent bien le domaine de la manutention. Julien Cloatre travaillait auparavant chez Dieci sur la même zone géographique. Johann Ango, lui, a passé deux ans au service location de JCB.

 

Un chef produit et un responsable SAV recrutés

L’équipe Kramer France compte aussi, depuis le 1er octobre, un chef produit en la personne de Jordane Steibel. Ce diplômé d’un master, suivi à Agrosud Dijon et chez John Deere, a pour mission d’assurer le lien entre l’usine de Pfullendorf et le réseau français composé, à ce jour, de 80 % de concessionnaires John Deere. Sur le plan technique, Jérémy Chhoey vient de rejoindre l’équipe française au poste de responsable SAV. Cet expert en système hydraulique assure le support client et la formation auprès du réseau.

www.kramer-online.com/fr

 

En photo (de gauche à droite) : Julien Cloatre, Hervé Chenel, Johann Ango et Jordane Steibel

Les plus lus

Demandant des tracteurs de 85-90 ch, les petites combinaisons de fauche triples, qui commencent à 7,24 m de large, offrent un bon suivi de sol, comparativement à une faucheuse arrière latérale de 4 à 4,40 m.  © Pöttinger
Les faucheuses triples sans conditionneur séduisent les éleveurs
Depuis deux ans, les ventes d’ensembles de fauche frontale et double lamier arrière connaissent une croissance forte. Ces…
[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Agriliant – Deux étudiantes veulent développer des filets et ficelles biodégradables
Chloé Tinel et Ines Vecten, étudiantes d’UniLasalle Rouen, ont mis à profit leur stage de fin d’étude pour initier un projet de…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Publicité