Aller au contenu principal

Kramer - Les télescopiques passent au Stage V

L’ensemble de la gamme de chargeurs télescopiques Kramer reçoit un moteur répondant à la norme Stage V.

RMA2005_NOUV_KRAMER_TELESCO_STAGE_V
Les chargeurs télescopiques Kramer accèdent à une nouvelle motorisation Stage V.

Du KT276 au KT559, tous les modèles de la gamme de chargeurs télescopiques adoptent une motorisation conforme à la norme antipollution Stage V. Le compact KT 276 embarque un bloc Kohler 2,5 l de 75 ch, équipé d’un DOC et d’un FAP. Il profite également d’un limiteur de régime pour rouler à 30 km/h à 2 300 tr/min. Les huit modèles du KT306 au KT507 conservent le moteur Deutz 3,6 l de 136 ch combinant un DOC, SCR et FAP. Les deux plus gros KT557 et KT559 accueillent un Deutz 4,1 l de 156 ch utilisant les mêmes dispositifs de post-traitement. Pour les modèles compacts du KT306 au KT407, une cabine surélevée à la visibilité accrue est proposée en option. L’accès au poste de conduite de ces télescopiques est amélioré par un renfoncement dans le plancher offrant un meilleur dégagement sur le marchepied. À partir du KT306, un quatrième mode de direction fait son apparition, assurant une marche en crabe avec une position fixe des roues arrière, et mobile à l’avant.

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité