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Kongskilde : Une seule marque pour mieux s’allier

© Kongskilde

Le groupe Danois rationalise son organisation en adoptant une stratégie monomarque afin de gagner en compétitivité et d’affirmer son identité. Toutes les machines issues des différentes usines de Kongskilde Industries adopteront désormais la couleur rouge et la marque Kongskilde. Cela se traduit par la disparition des marques Howard, Nordsten, Överum, Becker, et JF qui subsistaient jusqu’à présent. Cette stratégie s’accompagnera d’investissements significatifs dans de nouvelles usines, de lancements de nouveaux produits et de la mise en place d’une plateforme centralisée pour la gestion des pièces de rechange. « Ultérieurement, nous envisagerons de trouver un nouveau partenaire afin d’être en mesure d’exploiter le plein potentiel de Kongskilde, et ce, sans compromettre la marque ou le réseau bien établi de revendeurs », annonce Lars Sørensen, directeur général adjoint du groupe DLG et président du conseil d’administration de Kongskilde.

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