Aller au contenu principal

Kirpy - L’andaineur de pierres AN 32-H plus confortable d’utilisation

Le Français Kirpy célèbre cette année son 110e anniversaire et décline son nouvel andaineur de pierres AN 32-H dans une version Black Série.

La firme familiale française Kirpy décline son andaineur de pierres AN 32 dans une version à entraînement hydraulique au suffixe H. Cette machine semi-portée, qui s’utilise pour préparer un andain avant le passage du broyeur ou de la ramasseuse de pierres, travaille sur 3 m de large. Son animation hydraulique apporte du confort à l’utilisation, car un limiteur de pression sécurise la chaîne cinématique en cas de rencontre d’une tête de roche, par exemple. Contrairement au modèle mécanique AN 32, elle n’impose pas de descendre du tracteur pour remplacer le boulon de sécurité et d’entretenir un limiteur de couple à friction. L’AN 32-H embarque une centrale hydraulique équipée d’un refroidisseur d’huile. Il reçoit un timon pour le transport en long.

Largeur de travail : 3 m
Largeur au transport : 2,30 m
Poids : 1 300 kg

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Tracteurs et machines agricoles John Deere
Fin du litige entre John Deere et les agriculteurs américains : pourquoi la France n'est pas concernée
La fédération des agriculteurs américains a signé un accord avec John Deere qui octroie le droit aux agriculteurs de ne pas…
Le réglage correct d'une charrue passe par une bonne préparation du tracteur.
TUTO VIDÉO - Les 10 règles pour bien labourer avec sa charrue portée
Une charrue mal réglée coûte cher. En plus de fournir un travail de mauvaise qualité, elle entraîne une usure prématurée des…
Statu quo en 2022 concernant les parts de marché des chargeurs télescopiques
Immatriculations des chargeurs télescopiques en 2022 - Le trio de tête inchangé
En hausse, le marché des chargeurs télescopiques ne connaît pas de grands changements concernant les trois leaders Manitou, JCB…
Lève-tracteur Trakjak
Trakjak - Un lève-tracteur pour retirer les roues en toute sécurité
Le lève-tracteur Trakjak permet de retirer en toute sécurité les roues des tracteurs standards de toutes puissances, y compris …
En 2022, John Deere assoit sa position de leader des tracteurs en France. Fendt accède à la seconde place.
Classement officiel des immatriculations tracteurs 2022 - John Deere toujours leader, Fendt s'octroie la seconde place
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2022 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Publicité