Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Pöttinger
Jusqu'à 43 m3 sur les Torro

© Pöttinger

La gamme de remorques autochargeuses Torro Combiline est complétée par le haut avec deux caisses et quatre capacités suivant la présence (D) ou non (L) de rouleaux de déchargement. Ces derniers bénéficient d'un entraînement renforcé. Pour les fourrages lourds, une courroie d'entraînement spécifique du convoyeur est proposée en option. Recevant une flèche de 4 tonnes en option, ces remorques disposent d'une nouvelle gestion automatique et paramétrable des essieux directeurs, pilotés électroniquement en option. Ces machines reçoivent un nouveau système de pesée fonctionnant en roulant et informant l'opérateur par un signal sonore lorsqu'il atteint une charge préalablement paramétrée. Comme la Jumbo Combiline, la Torro Combiline accède à un terminal extérieur permettant de gérer les couteaux, leur affûtage, le fond mouvant, ainsi que l'attelage/dételage.

 

Modèle : Torro Combiline 7010 D, 7010 L, 8010 D et 8010 L

Capacité DIN : 38,5, 40, 42 et 43 m

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
Des systèmes de groupage d’andains pour tous les budgets
Des volets rapprocheurs aux tapis groupeurs, les dispositifs embarqués sur les faucheuses pour  rassembler les andains ne…
Publicité