Aller au contenu principal

John Deere - Plus de confort sur les tracteurs 9R, 9RT et 9RX

Les gammes de tracteurs de très fortes puissances de John Deere accèdent aux fonctionnalités des cabines des séries 7R et 8R, 8RT et 8RX.

John Deere actualise ses gammes de tracteurs de plus de 440 ch et plus. Pour la saison 2021, tous ces tracteurs accueillent la nouvelle motorisation six cylindres 13,6 l, exception faite du plus gros modèle abritant le Cummins 15 l. Ces tracteurs accèdent à des options de lestage supplémentaires permettant d'atteindre 30,4 t pour transmettre toute la puissance au sol. 

De série, ils sont compatibles Isobus et incluent l'activation AutoTrac, aidés d'un récepteur StarFire 6000 et d'un terminal  CommandCenter 4600. Moyennant 1 500 euros supplémentaires, ils accèdent à un pack comprenant automatisation de demi-tour, contrôle de section, application à débit variable, guidage passif de l’équipement, partage des données sur le terrain, Machine Sync et AutoPath.

Le nouvel outil AutoSetup permet aux exploitants et aux entrepreneurs de préparer les tâches depuis l’Operations Center.

La suspension d'essieu avant HydraCushion est désormais disponible sur tous les modèles 9R, tandis que les caractéristiques de la nouvelle cabine sont identiques à celles des séries 7R et 8R : siège ActiveSeat ventilé, massant et chauffant, radio bluetooth avec écran tactile 6,5 pouces compatible Apple CarPlay. 

Pour la visibilité, ces tracteurs bénéficient de l'éclairage led, de caméras en option ou encore du système de post-traitement des gaz d'échappement repensé pour limiter l'impact sur la visibilité. 

Ajoutons que la boîte e18, les essieux, les entraînements de chenilles et le châssis ont été renforcés. 

John Deere 9R Réussir Machinisme

Sur le même sujet : Les John Deere articulés se dotent de chenilles 

Les plus lus

Ensileuse Rostselmash RSM F 2650 chez Michel Bellamy
Une ensileuse Rostselmash en test pour les 40 ans de la concession Michel Bellamy
L’ensileuse RSM F 2650 de l’industriel russe Rostselmash vient, ce 15 avril 2021, de débarquer en Normandie à la concession…
Tonnes à lisier buses interdites Réussir Machinisme
Les buses d’épandage bientôt interdites ?
Le plan d’action ministériel adopté en janvier 2021 vise à réduire les émissions de polluants atmosphériques issues des…
Les nouveaux Valtra N5 et T5 sont dès à présent disponibles, car la production a déjà débuté dans l'usine finlandaise du groupe Agco. © Valtra
Valtra – Le tableau de bord disparaît sur les tracteurs N5 et T5
La sortie des tracteurs Valtra N5 et T5 coïncide avec la célébration des 70 ans de la marque finlandaise, qui appartient depuis…
Benne à fond mouvant la Campagne de la SARL Setar Bibollet - Caisse et fond mouvant Socari
La Campagne – Une benne à fond mouvant de 64 mètres cubes à déchargement rapide
Le constructeur français La Campagne annonce l’arrivée d’une nouvelle génération de bennes à fond mouvant conciliant grande…
Robot Collect’Bouz de la start-up normande Bouz’Eco
Collect’Bouz spécial pâturage – Les bouses collectées au cul des vaches pour alimenter le méthaniseur
Après l’urinoir CowToilet de la société néerlandaise Hanskamp primé d’une médaille d’or au salon Eurotier 2020, la start-…
Faucheuse frontale Kuhn sur tracteur New Holland TM140 et remorque autochargeuse Strautmann
« J’ai réduit mon coût alimentaire à 68 euros les 1000 litres de lait avec l’affouragement en vert »
Gaëtan Le Meur, éleveur de montbéliardes à Plussulien, dans les Côtes-d’Armor, a remplacé sa remorque faucheuse autochargeuse par…
Publicité