Aller au contenu principal

John Deere - Plus de confort sur les tracteurs 9R, 9RT et 9RX

Les gammes de tracteurs de très fortes puissances de John Deere accèdent aux fonctionnalités des cabines des séries 7R et 8R, 8RT et 8RX.

John Deere actualise ses gammes de tracteurs de plus de 440 ch et plus. Pour la saison 2021, tous ces tracteurs accueillent la nouvelle motorisation six cylindres 13,6 l, exception faite du plus gros modèle abritant le Cummins 15 l. Ces tracteurs accèdent à des options de lestage supplémentaires permettant d'atteindre 30,4 t pour transmettre toute la puissance au sol. 

De série, ils sont compatibles Isobus et incluent l'activation AutoTrac, aidés d'un récepteur StarFire 6000 et d'un terminal  CommandCenter 4600. Moyennant 1 500 euros supplémentaires, ils accèdent à un pack comprenant automatisation de demi-tour, contrôle de section, application à débit variable, guidage passif de l’équipement, partage des données sur le terrain, Machine Sync et AutoPath.

Le nouvel outil AutoSetup permet aux exploitants et aux entrepreneurs de préparer les tâches depuis l’Operations Center.

La suspension d'essieu avant HydraCushion est désormais disponible sur tous les modèles 9R, tandis que les caractéristiques de la nouvelle cabine sont identiques à celles des séries 7R et 8R : siège ActiveSeat ventilé, massant et chauffant, radio bluetooth avec écran tactile 6,5 pouces compatible Apple CarPlay. 

Pour la visibilité, ces tracteurs bénéficient de l'éclairage led, de caméras en option ou encore du système de post-traitement des gaz d'échappement repensé pour limiter l'impact sur la visibilité. 

Ajoutons que la boîte e18, les essieux, les entraînements de chenilles et le châssis ont été renforcés. 

Sur le même sujet : Les John Deere articulés se dotent de chenilles 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai tracteur Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »

Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre…

Tracteur Valtra et benne Maupu sur la route
Nouvelle réglementation freinage - Vers une augmentation de l'accidentologie routière ?

Le changement de réglementation des systèmes de freinage des véhicules agricole en vigueur depuis le 1er janvier pourrait…

<em class="placeholder">Vue latérale de l&#039;ensileuse New Holland FR Forage Cruiser année modèle 2025 customisée par AF CUSTOM Aerographe-Fockeur </em>
New Holland - Moins de risques de bourrage avec les ensileuses FR Forage Cruiser

New Holland profite du Salon de l’herbe 2025 pour présenter les dernières évolutions apportées à sa gamme d’ensileuses FR…

Podium immat 2024 ensileuses
Immatriculations d'ensileuses automotrices en 2024 : Claas immatricule une ensileuse sur deux

Les chiffres Axema relatifs aux immatriculations d'ensileuses automotrices en France en 2024 font état d'une légère croissance…

Traction #17 l'émission - L'essai du tracteur Claas Arion 660 CMatic et l'avis d'Antoine Thomas sur le WindControl d'Amazone

Dans cette émission Traction #17, nous vous donnons rendez-vous chez Jean-Luc Guinard, agriculteur dans les Deux-Sèvres, qui a…

Publicité